Auteur Topic: Bangkok mars 2017  (gelezen 7420 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline vince59

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 75
    • Bekijk profiel
Bangkok mars 2017
« Gepost op: 27 april 2017, 21:09:36 »
les deux derniers jours de mon periple thailandais se terminerent à bangkok. Mon hotel se situe dans la soi 7/1 petite rue qui semble etre au coeur de l'action. De nombreuses filles et trans me.proposent dans la.rue des prestas à mon hotel. Je vais faire.un tour du coté de nana plaza, il s agit d un petit complexe de 3 étages où de.nombreux gogo shark le client. Je rentre dans l.un d eux trois filles s assoient à côté de moi mais le probleme est que moi je ne.les.ais pas vraiment choisi, j en remarque une toute mimi dansant les seins a l.air sur l estrade je demande a la tenanciere de l appeller. Elle vient alors s assoir à côté de moi, je lui paye à boire nous nous embrassons et nous nous tripotons mutuellement elle me.sort le sexe et commence une fellation sur le canape a la vue de tous. Elle me.demande de monter je tente de.negocier un peu les prix, elle le fait tres legerement jusqu a ce qu un chinois s assieds a cote de nous, je vois qu il ne cesse de regarder ma donzelle du soir. Il appelle la gerante de la la gerante vient parler a ma partenaire, cette derniere me dit on se voit demain si tu es d accord et elle part avec le chinois.....je decide de sortir je vadrouille un peu dand la rue, une petite blonde type europeenne me demande ce que je fais je lui repond je marche elle me dit venir de siberie et avoir un appart elle me propose 1000 baths le st je negocierai finalement a 800 baths pour un rapport mediocre la fille met sa main pour eviter une bonne penetration la fellation est courte et mecanique je ne peux pas embrasser ses seins ..le seul point positif est qu elle est tres gentille le reste c est digne d une presta en rld.
Réponse avec citation Réponse avec citation    Multi-Quote This Message