Auteur Topic: SORANA ( roemeense )  (gelezen 68301 keer)

Offline foots

• founding father
  • Held
    • Bekijk profiel
Amalia ( roemeense )
« Reactie #15 Gepost op: 12 september 2013, 21:46:00 »
Klopt!  ;D

Bosco is heel vasthoudend aan zijn favoriete dames, totdat de chemie (of centen) botsen.
Ik wist niet beter dan dat hij nog altijd de vleermuizenvanger van PHG was, blijkt hij al een jaar regelmatig in LR te komen  :-\ .

En dat terwijl ik zijn favoriete dame Daniella er nog niet zag, dan zal wel weer een andere Roemeense Draga hem in de houdgreep hebben. Zwartharige Roemeense genoeg Bosco en er komen er nog veel meer !!!

Groet, Foots  O0
Relaxxxboard, van leden, door leden en voor leden.

Hoeren neuken, nooit meer werken !
Trouwen is een garantiebewijs voor niet goed, geld kwijt !
Een DVP is goedkoper dan een vrouw en wordt niet ouder, lelijker of dikker en heeft altijd zin.

Offline boff

• rakker
    • Bekijk profiel
Amalia ( roemeense )
« Reactie #16 Gepost op: 18 oktober 2013, 19:54:06 »
son nom au Magnum est Sorana

rencontrée le vendredi 13 sept.
elle est venue se poser a notre table au restaurant avec sa copine blonde Bianca.
pendant qu'elle écoute sa copine en mangeant son dessert, elle pose sa main sur la mienne.

Je suis sous le charme:
elle est très belle, joli visage aux traits fins, typé italien (tout le monde le lui dit).
Longs cheveux noirs raides, yeux marrons, des rondeurs aux cuisses et fesses, ventre qui semble avoir des traces d'une grossesse (peau flétrie, petite cicatrice) et poitrine généreuse mais tombante.

on ira s'isoler sur un canapé pour un peu de bavardage. son anglais est bon. elle est câline, à l’écoute, et est aguicheuse.

en chambre, c'est tout bon.
elle est entreprenante, enthousiaste, joueuse, dfk, fellation baveuse, longue, diversifiée avec  DT, réceptive au cuni.

------------------------------------

I've met her on Friday, September the 13th
she came to our table at the restaurant with her ​​blonde friend Bianca.
while she listens to her girlfriend and eats her dessert, she puts her hand on mine.

I can't help looking at her :
she is beautiful, Nice typical Italian face (everybody tells her), Long black hair, brown eyes, curvaceous thighs and ass, generous but sagging breasts, her belly seems to have traces of  pregnancy.

we  will go on a couch for a little chat. her English is good. She is affectionate and listening.

In the room, it's all good.
she's enthusiastic, playful, lots of dfk, nice slobbery blowjob, DT and she's very receptive.
« Laatst bewerkt op: 18 oktober 2013, 20:11:49 door boff »

Offline boff

• rakker
    • Bekijk profiel
Amalia ( roemeense )
« Reactie #17 Gepost op: 17 december 2013, 14:10:25 »
récidive ce samedi 14 déc.

Déçu de ma session avec sa copine Tiana, je décide de retourner voir Sorana.
danse privée hot & sexy, discussion sympa avec une nana vraiment intéressante et consciente de sa condition.
Préliminaires sur le sofa, caresses, dfk. yes  ;D
En chambre, à peine mon peignoir enlevé qu’elle me colle au mur pour me rouler des pelles de dingue avant de descendre me faire une fell superbe.
Le reste est du même acabit, exécuté de façon passionnée et naturelle. J’adore  :great:

Elle a un service exemplaire et pourtant elle subit la compétition de plein fouet.
Elle part mercredi et ne reviendra peut être pas au magnum.
Elle cherche un club à dimensions plus humaines ou ses talents pourront être reconnus et lui assurer une continuation plus sereine.

-------------------------------

recurrence this saturday the 14th of december.

Disappointed with my meeting with her friend Tiana, I decided to go back and see Sorana.
Hot & sexy private dance, friendly discussion with a really interesting girl who is well aware of her condition.
Then foreplay on the couch, petting, dfk. thats' what I'm talking about  ;D
inn the room, I barely removed my robe that she pushed me against  the wall to kiss me deeply before going down and make a great blowjob.
The rest is of the same type, done with passion and naturalness. I love it  :great:

She provides very neat  services and yet she suffers from the competition in this club.
She's leaving on Wednesday and may not return to the magnum.
she's looking for a more friendly club where her  talents will be recognized to their value.

Offline boff

• rakker
    • Bekijk profiel
Amalia ( roemeense )
« Reactie #18 Gepost op: 20 juli 2015, 21:05:16 »
back in magnum.

after 1 year in England, she just came back in Magnum this saturday the 18th, late in the evening.
funny coincidence as it was more than one year that I didn't came back.

I didn't recognize her in the first place, she saw me and stopped me.
she lost some weight, making her face and body slimer and fit.
she's still smiling and energetic, at least at the bar.

not tested.

Offline cochon128

• the real sexmachine
  • rakkertje
    • Bekijk profiel
Sorana ( roemeense )
« Reactie #19 Gepost op: 21 juli 2015, 00:03:36 »
Same name in magnum Sorana.ro
Same big nose but she has lost a few kilos
Same reaction to her body: i am not interested !  ;D
100% pure pork

Offline KanariePiet

• De 500 meiden voorbij😎
  • Held
  • Aangenaam: KP, gediplomeerd hoerenloper ;)
    • Bekijk profiel
SORANA ( roemeense )
« Reactie #20 Gepost op: 21 juli 2015, 10:13:44 »
@SM: pas jij de topicnaam aub aan naar Sorana? Mij lukt het niet... Moet je me binnenkort maar eens tonen hoe ik dat moet doen 8) .
Cuius testiculos habes, habeas cardeo et cerebellum