Auteur Topic: China Dongguan  (gelezen 51113 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline T85

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 251
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Gepost op: 10 september 2013, 19:20:21 »
Als we de Telegraaf moeten geloven kunnen we Pattaya en Angeles city rustig vergeten.
Het Chinese Dongguan moet the place to be zijn volgens onderstaand stuk:

Grootste sekswalhalla ter wereld

AMSTERDAM -
Bijna één miljoen mensen die er hun brood mee verdienen, en ruim 300.000 prostituees die dagelijks aan het werk zijn. Het grootste sekswalhalla op aarde ligt niet in Thailand, op de Filippijnen, in Brazilië of Rusland, maar in communistisch China. In Dongguan, een miljoenenstad waar vrijwel geen Nederlander ooit van heeft gehoord, is werkelijk alles mogelijk.

( met filmpje )

http://www.telegraaf.nl/buitenland/21878568/__Grootste_sekswalhalla_ter_wereld__.html

Als iemand hier ervaring heeft hoor ik het graag want dat is nog eens een andere doe mij maar nr. 36 als bij ons de wok a la Wong  :cochon

Offline foots

  • founding father
  • Held
  • Berichten: 5301
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #1 Gepost op: 11 september 2013, 00:59:22 »
Tja ik had het bericht gemist, bedankt T85 !


Het grootste qwa aantal dat zal wel een feit zijn. Of groter beter en leuker is daar twijfel ik heel erg aan. Want hoe is het georganiseerd ? Het filmpje geeft me geen inzicht in de hoeveelheid, de sfeer en precias wat T85 zegt als je 3 of 300 of 30000 dames voorgeschoteld en je kunt alleen maar op nummer kiezen en je kunt vervolgens geen touw vast knopen aan hun engels dan vrees is dat het geen westerse sexwalhalla zal worden ondanks de grote aantallen.


Ik ben wel nu ge-interesseerd geraakt en ik heb ooit iemand er iets over horen zeggen dat er in China ook veel dames waren, maar ik heb er toen geen acht op geslagen en niet verder gevraagd. Ik was ook voor mijn eigen bedrijf bezig, dus dat heeft niets met sex te maken.


Ik ken ook wel mensen die er vaak heen reizen, maar zoals gezegd kan ik het hun niet rechtstreeks vragen. Wie weet er meer ?


Groet, Foots  O0



Relaxxxboard, van leden, door leden en voor leden.

Hoeren neuken, nooit meer werken !
Trouwen is een garantiebewijs voor niet goed, geld kwijt !
Een DVP is goedkoper dan een vrouw en wordt niet ouder, lelijker of dikker en heeft altijd zin.

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #2 Gepost op: 27 december 2013, 12:41:52 »
Désolé d'écrire en français, j'espère qu'avec un bon traducteur vous pourrez comprendre.

Je connais très bien Dongguan, en Chine, où je vais 3/4 fois par an. C'est un endroit extraordinaire, avec des dizaines de milliers de filles , peut-être plus.

Si cela intéresse les lecteurs néerlandais, je peux vous raconter beaucoup de choses sur les aventures à vivre à cet endroit.
East Tripper

Offline sexmachine

  • Forumbeheerder
  • Held
  • *****
  • Berichten: 16208
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #3 Gepost op: 27 december 2013, 14:34:49 »
Désolé d'écrire en français, j'espère qu'avec un bon traducteur vous pourrez comprendre.

Je connais très bien Dongguan, en Chine, où je vais 3/4 fois par an. C'est un endroit extraordinaire, avec des dizaines de milliers de filles , peut-être plus.

Si cela intéresse les lecteurs néerlandais, je peux vous raconter beaucoup de choses sur les aventures à vivre à cet endroit.
Ca nous interesse, bien sur...
Les petites chinoises, mmmmm , raconte-nous tes "Histoires d'O-Chine"  ;D :111: :dance2 :cheer:


[attachimg=1]


[attachimg=2]


[attachimg=3]


[attachimg=4]



"Iedereen heeft recht op z'n eigen afwijking" - Miss Wartaal

Offline mechelen

  • Keurvorst
  • Held
  • *****
  • Berichten: 3591
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #4 Gepost op: 28 december 2013, 12:09:11 »
Désolé d'écrire en français, j'espère qu'avec un bon traducteur vous pourrez comprendre.

Je connais très bien Dongguan, en Chine, où je vais 3/4 fois par an. C'est un endroit extraordinaire, avec des dizaines de milliers de filles , peut-être plus.

Si cela intéresse les lecteurs néerlandais, je peux vous raconter beaucoup de choses sur les aventures à vivre à cet endroit.

Bienvenue FMB! 

:djparty:

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #5 Gepost op: 28 december 2013, 12:34:45 »
Désolé d'écrire en français, j'espère qu'avec un bon traducteur vous pourrez comprendre.

Je connais très bien Dongguan, en Chine, où je vais 3/4 fois par an. C'est un endroit extraordinaire, avec des dizaines de milliers de filles , peut-être plus.

Si cela intéresse les lecteurs néerlandais, je peux vous raconter beaucoup de choses sur les aventures à vivre à cet endroit.
Sois le bienvenu.
Nous lirons tes aventures avec beaucoup d'intérêt.

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #6 Gepost op: 17 januari 2014, 18:51:51 »
Dongguan – Changping town
Province du Guangdong


Dongguan est une grande agglomération à la chinoise, constituée de multiples petites villes, telles Changping, Changan, Huangjiang,  , Houjie, etc. Elle est située entre les villes de Shenzhen et Guangzhou ( Canton ), à proximité de Hong Kong.
Ville industrielle, on y trouve une multitude d'usines de plasturgie, silicone, électronique, chaussures etc ..
Ville de loisirs,pour ses terrains de golf, mais surtout pour les filles, qui y sont extrêmement nombreuses et jolies.
Pour le tourisme, passez votre chemin.
Il est donc très facile de venir sur place dans le cadre élargi d'un voyage professionnel, visite de fournisseur ou d'une Foire, ce que ne manquent pas de faire de très nombreux asiatiques, Taiwanais, Singapouriens, Malaisiens, Indonésiens, ou autres, et de joindre l'utile à l'agréable.
La ville la plus fournie pour notre loisir est Changpingtown, mais elle n'est pas la seule.
Accès :
En venant de Hong Kong, accès par shuttle ( mini-van ) directement de l'aéroport , et sans doute d'autres endroits en ville, le trajet dure 2 à 3 heures, tarif 20 € : c'est le plus simple, car il vous dépose directement à l'hôtel de votre choix.
Vous pouvez aussi prendre le métro de Hong Kong jusqu'à la station Lo Wu, qui est le point de passage avec la Chine continentale, puis passer la frontière à pied et prendre le train à grande vitesse CRH qui relie Shenzhen à Canton. La gare se situe dans le même bâtiment, et il y a des guichets ' English Spoken ». Le billet de train jusque Dongguan – Changping coûte environ 6 € ( 45/55 yuans ).
Le trajet dure 50 minutes. Mais quand vous sortirez de la gare, il vous faudra trouver un taxi qui comprenne ce que vous direz : cet itinéraire  est à réserver aux personnes capables de parler un peu le chinois. Montrer une carte de votre hôtel en chinois reste la meilleure solution.
Depuis Canton, prendre le train CRH à la gare East Railway Station - GuangzhouDong ( accès par le métro ), le prix et la durée du trajet sont similaires.
Pour le visa, les prix varient sans doute suivant votre pays d'origine, le minimum est de 99 € pour un citoyen français.
Quant au billet, un aller-retour coûte entre 500 €  en vol avec escale hors période de Foire ou de vacances, jusque 1000 € .
La monnaie locale est le yuan, ou RMB ; les chinois l'appellent Kuaï pour les petits montants. Valeur actuelle 830 yuan pour 100 €

Logement :
L'offre hôtelière est très large à Changping, entre le Miraton, l'Eurasia ou le Yihao pour les plus haut-de-gamme, le Hui Mei ou le Clipper pour les mieux situés. Tous les hôtels sont girl-friendly, il m'est même arrivé que le personnel s'inquiète de me voir rentrer seul certains soirs ! Les prix se situent entre 280 à 480 yuans ( 35 à 60 € ) petit déjeuner inclus pour 2 personnes .. Il y a moyen de trouver moins cher, mais ce seront des hôtels destinés à la clientèle chinoise.

Nourriture : Dans les restaurants chinois, on peut très bien manger pour 5 à 10 €, il est juste difficile de lire la carte, il y a rarement le menu en anglais. Il y a aussi MacDo et BurgerKing pour les accros du Fast-food. Les hotels proposent des repas-buffets plus occidentalisés, pour un prix raisonnable. Enfin, on peut manger dans la rue, à toute heure, grillades, plats cuisinés, fruits.

Les filles : :showtits1
Il y a 3 possibilités différentes pour trouver des filles : les BBS ( aussi appelés Barber-shops ) les Saunas et les KTV ( Karaoké ). Vous y trouverez des niveaux de prix , des prestations et des types de filles très différents. Je vous détaille cette offre dans mon prochain post.

A suivre ..
East Tripper

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #7 Gepost op: 19 januari 2014, 19:58:46 »
Les filles !   :movingtits
Venons-en à ce qui vous intéresse le plus, les jolies fleurs de Dongguan.
Les filles
Comme je le disais précédemment , il y a 3 possibilités différentes pour trouver des filles : les BBS ( aussi appelés Barber-shops ) les Saunas et les KTV ( Karaoké ). Partout, les filles sont jeunes, 18/25 ans, car traditionnellement, les chinois ne s'intéressent pas aux femmes plus âgées. N'hésitez pas à vérifier son âge si vous avez un doute sur la majorité de la fille.  Un dernier type d'offre existe, dans certains quartiers, ou les filles attendent dans des ruelles, devant leur chambrette. C'est bien moins cher , plutôt glauque, et réservé aux locaux. Enfin, quelque soit l'endroit, la principale difficulté sera toujours le langage verbal, car le langage corporel est universel, bien sûr  ...
Les BBS :
Quand vous vous promenez dans les rues des bons quartiers,  des femmes d'un certain âge – les mamasans- vous accostent pour vous emmener dans leur petit « salon » où elles vous proposeront entre 5 et 20 filles suivant le lieu. Elles vous tendent leur carte de visite ( en chinois, illisible ) en vous disant « xiao jié » , ou « beautifull girl » avec un accent inimitable. Sur place, l'ambiance est détendue, voire souvent drôle, elle va chercher à tout prix, mais sans agressivité, à placer une de ses protégées. Quand le deal est conclu, vous donnez 100 Rmb à la mamasan,  plus le nom de votre hôtel et Numéro de chambre, et vous pouvez embarquer la fille pour un short time. Ne pas oublier de se faire confirmer le prix pour la fille, car vous la paierez après la session, entre 100 et 150 rmb, plus un tip pour le taxi, en général 20 rmb, voir un peu plus si vous êtes content. La session commence presque sûrement par une douche, en commun si vous le souhaitez, les filles aiment pouvoir vous laver elle-mêmes , l'hygiène est très importante en Chine.
L'intérêt de ces BBS, c'est le rapport qualité-prix, et le petit social-time dans le taxi qui vous amène à votre hôtel. Les plus connus sont derrière l'avenue principale, où se trouvent les hôtels Huimei et Miraton, au Swan Lake , rue où se trouvent les hôtels Clipper et Sawn lake , et enfin au Jalan. Les endroits où se cachent les BBS sont souvent un peu sordides, mais on y trouve des filles très souvent gentilles et peu professionnelles dans leur comportement. Enfin, si l'envie vous prend de vouloir la garder en overnight, et qu'elle est d'accord, le prix montera à 600 rmb , ce qui reste très raisonnable. J'ai parfois ainsi pu prendre du bon temps avec  certaines filles quand le feeling passait bien, à partir de 18:00 jusqu'à midi le lendemain pour le prix d'une heure en FKK !! Dans ce cas, un petit restaurant, et un peu de shopping sont toujours très appréciés.
Les plus organisés d'entre nous réservent plusieurs filles dans le BBS, et leur donnent rendez-vous à leur hôtel à des heures différentes, les gourmands !!   :-P
East Tripper

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #8 Gepost op: 12 februari 2014, 11:21:00 »
Vaste campagne policière "médiatisée" contre la prostitution à Dongguan :

http://bourse.challenges.fr/news.hts...210&source=RTR
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201...closes-usines/
Citation RFI :
Au moins douze maisons closes de Dongguan, dans le sud de la Chine, ont été fermées. Ce n’est pas le premier coup de filet du genre dans la mégalopole industrielle mais cette fois il a été largement médiatisé et commenté par les officiels. La télévision centrale de Chine venait de consacrer un reportage à la prostitution au grand jour dans la ville.

Avec notre correspondant à Pékin, Stéphane Lagarde

Redorer le blason d’une ville surnommée « l’Amsterdam de l’Orient », « la capitale chinoise du sexe », c’est l’obsession des autorités de Dongguan. Campagne de promotion et répression. « Ici on fabrique un portable sur huit et une paire de baskets sur dix vendues dans le monde », vante la publicité.

Les usines attirent entre 500 et 800 000 travailleurs migrants et 300 000 prostituées selon leSouth China Morning Post. Plusieurs milliers d’agents en uniformes et en civil ont participé au raid contre l’industrie du sexe de ces derniers jours, affirme pour sa part Chine Nouvelle.

Une campagne qui permet aussi de faire le ménage parmi les notables de la région. Deux chefs de la police ont été suspendus de leurs fonctions et l’un des hôtels cinq étoiles réputé pour ses call girls de luxe montré dans un reportage de CCTV appartiendrait à un député de l’Assemblée nationale populaire fait savoir la radio nationale de Chine.

« Nous sommes tous des habitants de Dongguan »

Mais la surprise ici n’est pas dans le coup de filet mais bien dans son ultra médiatisation. Durant le week-end, plusieurs responsables politiques ont pris la parole pour dénoncer une explosion du « commerce du sexe ». Des discours et des reportages dans la presse officielle qui sont vivement critiqués ce lundi par les internautes. « Dongguan ne pleure pas » ou encore « nous sommes tous des habitants de Dongguan », ces expressions employées au second degré sont habituellement utilisées lors des catastrophes naturelles.

La prostitution est en effet le fait également d’anciennes ouvrières victimes de la crise raconte le quotidien urbain de Nanfang. Autrement dit, la police préfère s’attaquer aux conséquences du problème plutôt qu’à ses causes. « Ceux qui vendent leur âme [sous-entendu les médias officiels, ndlr] n’aiment pas ceux qui vendent leur corps », résume l’avocat Yuan Yulai.
East Tripper

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #9 Gepost op: 6 maart 2014, 15:01:49 »
Je reviens de Dongguan - Changping, et les informations sont correctes.
Tous les lieux de plaisirs et de distraction sont fermés. Même la vente d'alcools et les massages "normaux" sont prohibés.
Je déconseille de s'y rendre en ce moment, la situation risque de durer 2 à 3 mois .
Nous avons trouvé des filles en faisant jouer notre carnet d'adresses, mais elles ont peur des contrôles de police. Les rumeurs parlent même de contrôles à l'intérieur des chambres.

J'y retourne normalement en avril, et je vous posterai des nouvelles fraîches .
East Tripper

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #10 Gepost op: 9 mei 2014, 12:07:41 »


    J'ai passé quelques jours à CP, après un passage à Manille, et je suis un peu circonspect :

    Alors oui, clairement, le Changping de maintenant n'est plus celui que nous avons connu, avec cette débauche d'offres alléchantes de filles, de sexe et de débauche. Les KTV vont reprendre, mais sans doute pas les flower street qui en faisaient le charme. Et puis, il s'agissait déjà des prestations les plus chères, qui avaient connu une inflation délirante ces dernières années.
    Les saunas, réputés comme étant les plus chauds d'Asie selon tous les visiteurs de cette région du globe, ne reprendront pas dans leur forme ancienne, si ils reprennent un jour, car ils étaient la cible principale de la répression.
    Les BBS, déjà largement cachés auparavant, reprennent petit à petit, en mode fantôme actuellement, mais j'ai revu 2 /3 mamasans proposant des filles dans la rue la veille de mon départ.

    Par contre, il y a toujours autant de mecs se promenant au bras de jolies filles un peu partout, ne laissant aucun doute sur la nature de leur(s) relation(s)... Et se balader dans les rues ou boire un verre à la terrasse du 85C est toujours un ravissement, pour ceux qui comme moi " aiment regarder les filles qui marchent sur la plage ... ", en tenues légères et le sourire aux lèvres quand elles voient qu'on les a remarquées !!

    Je reviendrai à Changping, c'est sûr, même si j'y ai sans aucun doute déjà mangé mon pain blanc, mais j'aime trop ce spectacle .

East Tripper

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #11 Gepost op: 10 november 2014, 17:53:27 »
Et oui, Changping, c'est bel et bien fini .

Il a disparu, le Disneyland des aficionados de la chinoise, bordel à ciel ouvert où affluaient Chinois, Taïwanais, Malaisiens, Hong-Kongais, Singapouriens, et tous les voyageurs professionnels , bien contents de pouvoir vraiment s'amuser après les rébarbatives visites d'usines locales ...

Les saunas sont carrément murés, par endroit. Les KTV ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, où l'on peut juste s'enivrer entre mecs !
Les BBS, n'en parlons pas, 2 à 3 mamasans sur contacts, qui proposent 5 à 6 filles, photos fausses ou anciennes la plupart du temps .

Et à nouveau, des jours de la peur, où la rumeur de nouveaux contrôles réduisent même les ardeurs des plus entreprenantes ..

Non, vraiment, Changping n'est plus une destination pour nous autres, sinophiles, et ce ne sont pas Shenzhen ou Zhuhai qui la remplaceront.
East Tripper

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #12 Gepost op: 29 april 2015, 12:04:53 »
Je repars à nouveau en Chine pour une quinzaine de jours; passafe par Changping, il parait qu'on revoit à nouveau beaucoup de filles dans les rues, puis visite de tourisme + sexploration à Chengdu, dans le Sichuan.
Je ne manquerai pas de vous raconter  :bud
East Tripper

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
China Dongguan
« Reactie #13 Gepost op: 19 mei 2015, 14:57:30 »
J'ai passé 4 jours à CP avec mes amis, on s'est fait entre autre une sacrée soirée au Club Nine, le Jiu Ba à la mode, the place to be à Changping.

Bon, pour la bagatelle, c'est plus ça, on baise quand même, j'ai eu droit à 2 très belles rencontres sur 5, il y a à nouveau plein de jolies filles dans les rues, pour mater c'est quand même sympa, mais pas facile de les attraper.

Apple, mon ex du Walter, toujours mamasan mais haut de gamme, pour les KTV ( elle opère maintenant en free-lance ) propose des tonnes de filles pour la soirée ou la nuit, mais au prix KTV, soit 1000/1500 le ST, jusqu'à 2000, et rajouter 500/1000 l'overnight. Pour ceux que ça intéresse, pas mal de belles à très belles filles dans son "catalogue", faut être prêt à débourser ( si je puis dire ) 300 € la nuit.

Wait and see, CP devrait se relancer dans les 2 ans, même si ce ne sera probablement jamais plus comme ce fût .. :cry

J'ai aussi passé 8 jours à Chengdu, ville que j'ai plutôt appréciée. Effectivement, les filles du Sichuan sont jolies, amicales, mais pas si faciles malgré tout.

Question relations tarifées, rien vu autour du Kempiski, sauf un lourdaud qui voulait me refiler des cartes de visites comme on pouvait en ramasser à la pelle à divers endroits. Par contre, contacté par Wechat régulièrement, message genre " le grand frère a besoin de services ? ", avec les services ensuite détaillés; sex oral, 69, etc ..Le tout pour 800 à 1000 rmb ( 120 à 150 € ) le ST,sans limite de temps, soit-disant. Car je n'ai pas donné suite, bien trop cher.
Pour les Saunas, il y en a , c'est sûr, un mec m'en a clairement parlé, mais comme étant inapproprié , et comme il y avait des personnes présentes devant lesquelles je ne pouvais pas insister, je n'ai pas plus d'info.

Le Shamrock , Ren Min Na Lu, est effectivement un bon coin, bonne bière ( de la chouffe pression ! en autre ), ambiance, plein de nanas. J'ai suivi ainsi une fille qui me plaisait beaucoup, virée de folie toute la nuit à voir ( et boire avec ) ses copains dans les bars, boîtes et KTV, elle n'est reparti que le lendemain 17h, adorable.
Bon plan, elle veut que je revienne à Chengdu, dormir chez elle et me présenter des copines

Résultat : content de mon séjour, je ne conseillerais pas pour autant aux punters, c'est pas le bon plan ..
East Tripper