Auteur Topic: Vanessa: Hongaarse  (gelezen 13668 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline satanic surfer

  • Held
  • *****
  • Berichten: 673
    • Bekijk profiel
Vanessa: Hongaarse
« Gepost op: 20 september 2015, 14:34:44 »
VANESSA
Hongaarse
20 j
1m60
lange blonde haren (extensions)
B-cups natuur (referenz)
enkele tattoos, oa op buikzone
piercing boven lip
spreekt vloeiend Duits en Engels en kletste zowat een oor van m´n kop
sinds enkele maandjes in AcaGold, voorheen korte tijd in Rayna (Victoria)

samen te voegen met topic opgestart door "foefel", slowaaks

Offline Tikinui

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 432
    • Bekijk profiel
Vanessa: Hongaarse
« Reactie #1 Gepost op: 4 januari 2016, 22:46:03 »
i had a very good room with Vanessa  :-P

Extract of my report :
J'ai bien mangé puis fait une sieste en attendant mieux et ce n'est que plus tard dans la soirée que je me suis décidé à aller voir Vanessa  :-P

à vrai dire, j'avais déjà vu cette jolie fille à mes précédentes visites mais je n'avais jamais osé aller l'aborder, encore plus à l'aca gold où il faut aborder les filles devant un certain public, c'est l'inconvénient de ce club, d'ailleurs beaucoup de monde préfère attendre au kino, sans doute pour cette raison  8)

la beauté intimide vraiment, en particulier sa magnifique poitrine qui me laissait très rêveur  :-P
je suis donc aller la voir dans son canapé devant le bar et j'ai été tout de suite surpris par son accueil, c'était presque si elle ne m'avait pas pris dans ses bras avec les jambes sur les miennes au bout de 2 minutes de discussion, fille vraiment très sympathique avec qui on prend plaisir à discuter avec, son anglais est vraiment très correct

elle me disait être slovaque avec des origines hongroises, je lui ai parlé de quelques villes hongroises moins connues du grand public que j'avais visité en vacance là-bas il y a de cela quelques années et elle les connaissait effectivement

en chambre, cela a été torride, plein d'embrasses dès le début et cela a encore continué jusqu'à la fin, blowjob pal mal du tout et super bonne partie de sex, elle est vraiment patiente car j'ai mis un peu plus de temps que d'habitude pour venir en doggy

sans hésitation je referai une chambre avec elle, elle a un corps de rêve pour moi, surtout sa poitrine  :-P

super social time à la fin, elle semblait vouloir rester en chambre pour discuter encore où elle me disait être fatiguée car elle avait fait 17 chambres cette nuit du 31 ! elle avait donc des courbatures un peu partout  ;D

Offline BenGunn

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 35
    • Bekijk profiel
Vanessa: Hongaarse
« Reactie #2 Gepost op: 20 november 2016, 13:03:40 »
I think she's Slovakian and not Hungarian.
I had the pleasure to make another room with her.
Not only is she beautiful with a great body, but she also provides a very good service.