Auteur Topic: AMIRA  (gelezen 8326 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline vince59

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 75
    • Bekijk profiel
AMIRA
« Gepost op: 22 september 2015, 21:09:14 »
Extrait de mon récit:

Citaat
Je finis par m'asseoir à côté d'Amira , une jeune roumaine de 22ans aux cheveux colorés blond et à la poitrine généreuse, après des baiser échangés en salle, je passa vite en mode "zimmer", bien mal m'en a pris, une session catastrophique, cette demoiselle ne cessa de répéter que j'avais une grosse bistouquette, en soufflant et en m'indiquant que c'était trop gros et que ça allait lui faire mal, aucun préliminaire, gfe attitude proche du néant, une pipe qui dura 1 minute maximum, pour ensuite m'enfilait un préservatif et se mettre allongé en attendant que ça se passe. Pendant l'acte elle ne cessa de grincer des dents et souffler comme si je lui faisais un mal de chien, en ne cessant de répéter"toi trop grosse bite"...
Bref face à un tel comportement je décida de mettre un terme à ce sketch, je lui demanda tout de même de me finir à la main.
Une session catastrophique où cette fille ne cessa de se plaindre durant tout ce temps, vraiment déçu...
Cette session eu l'avantage de me faire économiser des ronds car j'étais vraiment plus chaud pour réitérer l'expérience, après j'ai peut être pas fait le bon choix de filles, donc difficile de me prononcer sur l'attitude des filles en chambre dans ce club.