Forum > S A M Y A - Köln

PATRICIA

(1/3) > >>

sexmachine:












manureva:
Visit of November 18th 2015 :

Profile : 22 years, 1.60 m and 45 kg, black hair, silhouette very slim. Smiling girl, open to social time. Speak English and Spanish.

Service : Service with softness without being gfe because she gave only little kisses. Preliminaries with sensuality and caresses. Very tactile girl who likes to touch you. A very soft blowjob and sex were very pleasant because she was active and participative.

Appreciation : good
 
Repetition : high.

FMB:
J'ai rencontré la belle Patricia ce vendredi , et j'ai craqué illico presto.
Magnifique session, le feeling est très bien passé, je suis resté une heure et c'était vraiment une de mes meilleurs rencontres de ces derniers mois.
Elle est joueuse, et très sexy, j'adore son style, et je la recommande chaudement  :kissass

FMB:
A peine arrivé au Samya, discutant autour du petit-déjeuner avec le papy, Patricia me surprend et me saute au cou.
Cette fille, un peu fofolle c'est vrai, est absolument adorable, et tellement slim

Bref, une seconde fois avec Patricia, toujours super, l'heure passe très vite, je me suis bien éclaté avec elle.

Presque toujours bookée le reste de la journée, elle a de plus en plus de succès, mais reste pareille, pourvu que ça dure.
Elle part lundi 14 au pays en vacances , pour un mois

FMB:
J'ai revu avec grand plaisir Patricia, nous avons encore passé une heure de pure éclate en chambre, je la recommande chaudement !

Navigatie

[0] Berichtenindex

[#] Volgende pagina

Naar de volledige versie