Auteur Topic: Pattaya mars 2017  (gelezen 8457 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline vince59

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 75
    • Bekijk profiel
Pattaya mars 2017
« Gepost op: 27 april 2017, 21:00:28 »
Petit retour sur mes trois semaines de vacances au PDS que je vais tenter de vous narrer ici.
Après un long périple et une escale à Doha j'arrive fatigué mais excité pour la première fois en solo à Bangkok, j'avais réservé quelques jours auparavant un bus de la compagnie Bell Travel Service pour rejoindre Pattaya.
J'attend deux heures à l'aéroport puis prend le bus. Pour le trouver il faut se rendre dans l'aérogare au niveau le plus bas de l'aéroport, il y a des personnes avec un polo blanc écrit en petit 'bell travel Service". Vous allez les voir, et vous leur montrez votre réservation, ils vous collent un petit autocollant sur le tee shirt et vous attendez et ensuite vous suivez tout ceux qui ont la même étiquette que vous. Le bus n'est pas vraiment plein je dirai une douzaine de personnes. Le trajet dure environ 1 heure et demi pour rejoindre la station de bus à Pattaya. De là une navette avec le nom de votre hôtel indiqué sur le pare brise vous attend, avec le trafic très important à cette heure (18h), nous avons mis une bonne demi heure pour rejoindre mon hôtel, donc temps du trajet total 2 heures pour un tarif de 240 baths tout compris...
Je suis situé à proximité de la Soi Bukkhao, je constaste de suite la présence de nombreux salons de massages juxtaposant mon hôtel, des filles, et des filles presque filles de partout...il y a pas à dire je suis bien arrivé en Thailande!!
Je pose mes valises et décide de faire un tour des lieux, il fait noir je me perd assez rapidement et vu la fatigue je décide de rebrousser chemin après avoir repoussé moult avances dans la rue et je rentre me reposé, fatigué de ce long voyage.
Deuxième jour, je me lève tôt 7h du mat, j'ai envie d'un endroit paisible avec une belle plage, et oui Yaya n'est pas trop le lieu adéquate pour ça, voila pourquoi j'ai décidé de n'y rester que deux jours, le trafic et la pollution me montent un peu à la tête je décide de me rendre au port, de là je prend un bateau (40 baths) qui m'amène vers une petit île "koh lan", arrivé sur cette île vous devez prendre une bettaillère(100 baths il me semble) qui vous amène sur une plage de l'ile. Vous pouvez également louer un scooter à la journée (300 baths si mes souvenirs sont bons). La plage est assez sympa sans être non plus extraordinaire mais ça permet de se ressourcer un peu et d'avoir un peu de calme lorsque vous êtes à Pattaya et en plus de pouvoir se baigner.. Attention les derniers bateaux partent à 18h donc après il n'est plus possible de rentrer.
Le soir je décide enfin de me me mettre en mode punter, je bourlingue un peu partout toutes les soi, certaines sont plus difficiles à traverser, la 7 la 8 la 6 par exemple où on vous agrippe le bras tout les mètres en insistant fortement à entrer dans leur bar, c'est parfois très difficile de s'extirpé de ces étreintes, ces petites thais ont de la force...
Je passe un peu sur la Beach, ce coin ne me plait pas trop, je trouve ça un peu glauque et les filles semblent tirer la tronche, je n'ai pas vu la présence de rats cette fois contrairement à mon premier passage ici il y a deux ans, ils ont du nettoyer tout ça.
Je me rend enfin sur la fameuse walking street, avec ces discothèques et tout ces gogos, je me rend à l'insomnia mais je n'ai pas accroché je me souviens y être allé lors de mon premier voyage et avoir aimé mais je pense que la découverte de ce pays a altéré ma vision des choses, je me rend alors au MIXX, une discothèque situé au bout de la WS, j'ai été également un peu déçu les filles ne me calculent pas trop et la seule qui m'a fait des sourires et qui m'a invité à danser est une jolie fille russe(parait-il touriste??) de 25 ans..
Sur le chemin du retour je passe un peu sur la Soi bukkhao, beaucoup de bars ont fermé, il reste seulement des filles de rue.
Le lendemain c'est mon dernier jour sur Pattaya je n'ai encore rien fait, je me dis c'est aujourd hui ou jamais, après avoir été mangé les bonnes pâtes d'un petit resto à côté de mon hôtel tenu par un français avec des tarifs défiant toutes concurrence (70 baths les pâtes sauces tomates), je me ballade dans les rues à proximité de Soi Bukkhao, une petite thai avec un visage plus jolie que toutes celles que j'ai pu apercevoir me dit dans l'oreille entre, je vais te faire plaisir, je lui demande combien elle me dit 1000 baths le boom boom, je lui dis 1000 baths tout compris, la chambre plus le boom boom elle me répond 800 le boom boom 300 pour la chambre je dis ok, je donne les 300 baths à l'entré à la mamasam. Nous montons à l'étage dans les escaliers elle se retourne et m'embrasse fouguesement je pense que ça va le faire je me dis alors.. Nous entrons dans la chambre, il y a juste un matelas au sol, elle ne cesse de m'embrasser puis me retire ma ceinture et me prodigue une fellation plutôt bien réalisé, elle me dis attend je reviens, je suppose qu'elle part prendre une petite douche, elle revient cette fois nue et de là une bonne petite partie de plaisir s'offre à moi, malheureusement vu l'excitation et comme c'était mon tout premier coup je ne dura pas bien longtemps en elle, je sens la frustration qui lui monta quand je joui, elle insiste pour que je dorme avec elle ce soir me demande où est mon hôtel je ne lui dis pas que demain je pars et lui propose de la revoir le lendemain.
Je rentre à mon hôtel vidé et satisfait de mon premier acte de punter réalisé "saison 2017"en Thailande