Auteur Topic: CHANEL (Cubaanse)  (gelezen 44890 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
CHANEL (Cubaanse)
« Gepost op: 23 januari 2013, 23:29:26 »

[box title=MARIA]
Land:        Cuba
Taal:         Espanol - weinig engels en weinig duits
Leeftijd:    22
[/box]
[box title=UITERLIJK]
Lengte : 1m65
Postuur : slank
Bh : A cup
Haarkleur : bruin
 
[/box]
[box title=JA NEEN]
TZ PZC NMC  Likken Vingeren   
[/box]
[box title=extra info]
Maria woont in Duitsland sinds een paar weken.
Een vriend had me gezegd dat deze donkere dame een zeer goed pijpwerk deed. Dat is waar. Tongzoenen is ook goed.
Leuke dame die de moeite waard is.
30' 50 euros
[/box]
 

Offline Mesrine

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 38
    • Bekijk profiel
MARIA (Cubaanse)
« Reactie #1 Gepost op: 7 oktober 2013, 00:00:47 »
Ça y est les amis, je vais de ce pas publier les bancs, maria sera ma wife officielle au sixsens...
Ça fesait 2 semaines que j'avais croisé Maria la cubaine alors que j'allais quitter le club, prise de contact avec la belle en une minute avec les questions traditionnelles et je lui confirme que lors de notre prochaine rencontre, on continuera à améliorer la diplomatie belgo-cubaine dans le kino

Enfin, hier je vois arriver sur la terrasse, maria, avec son petit bikini rose fluo, elle me fait signe, mais pas de précipitation, d'abord il faut se restaurer pour prendre des forces, et avec Maria, ça risque de devenir "Caliente"...

Ça y est, je suis prêt, je descends au bar où je vois maria avec un groupe d'autres belles latinos (cubaine et dominicaines), je commande un verre d'eau et go...

Je contourne le groupe de latinos et au passage je passe discrètement la main sur les fesses de Maria, ça y est les négociations vont débuter

Social Time 5 min au bar, puis direction le kino, directement maria prendre les choses en main et pour ma part les pourparler seront très tendu
Le belle est pour moi la reine de la fellation au sixsens, gorge profonde, fellation baveuse, comme je l'adore, elle pompe de façon magistrale, mais je vais contre attaquer en explorant sa superbe chatte et à ce moment la notre belle cubaine, très réactive du côté clito, enlevé directement son string pour me facilite l'accès et comment à se déchaîner j'adore.... Nous allons négocier de la sorte pendant 15 min avant de partir en chambre pour signer les accords belgo-cubain. La encore fellation d'enfer, cunni car elle adore vraiment ça et passage en mode levrette obliger finaliser... Que du bonheur, puis social Time sur le lit le tout en moins de trente minute et donc 50 roros ...

Maria, est une grande black au cheveux long, petite poitrine très réactive, superbe cul, hyper chaude, fellation d'anthologie...
Attention de ne pas être cardiaque si vous optez de partir pour une session de heure...

Pour Info la belle Maria ma confirmé qu'elle ne travaille jamais le lundi comme beaucoup d'autres filles...

Offline cassenoisette

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 330
    • Bekijk profiel
MARIA (Cubaanse)
« Reactie #2 Gepost op: 21 oktober 2016, 23:56:35 »
==> LR alias Chanel.
Though this be madness, yet there is method in't.

Offline KanariePiet

  • De 500 meiden voorbij😎
  • Held
  • *****
  • Berichten: 6807
  • Aangenaam: KP, gediplomeerd hoerenloper ;)
    • Bekijk profiel
CHANEL (Cubaanse)
« Reactie #3 Gepost op: 21 oktober 2016, 23:59:29 »
Thanks! Topic verplaatst.
Cuius testiculos habes, habeas cardeo et cerebellum