Auteur Topic: GANGBANG ERVARINGEN EN RECENSIES  (gelezen 209241 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Tikinui

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 432
    • Bekijk profiel
GANGBANG ERVARINGEN EN RECENSIES
« Reactie #120 Gepost op: 3 april 2015, 21:25:14 »
1 an que je n'y étais plus allé aux gangbang SF, je vais donc la faire en Français car plus drôle à raconter  :o ;D

Hier il y avait un beau casting alléchant : Nele, Lexy Sky, Mia de Berg, Humeyra Ophelia, Simone Engel
cette dernière n'était pas présente, donc au final seulement 4 filles  8)
Il fallait aussi compter 2 couples
et 1 noyau de 4 ou 5 habitués allemands qu'on voit souvent au Samya  :-P
les autres sont des habitués que je voyais déjà il y a 1 an de cela  :bud

Et sympa le gars à l'accueil car il m'a donné un discount de 10 euros pour la prochaine fois

En tout cas pour celle là, vu l'affiche, c'était carrément archi blindé hier ! il y avait comme un effet nid de guèpes autours des reines  ;D

Pour ma part, j'avoue que je n'étais pas particulièrement affamé, la faute aux 2 sessions la veille au LR, sans compter celles du week end passé  :o ;D mais pour me mettre dans l'ambiance dès le premier round je m'étais mis avec les autres en me branlant vigoureusement autour des filles  :)) Et donc en passant je me suis fait sucer par Mia de Berg sans pouvoir conclure, beaucoup trop furtif, la concurrence était rude
Du coup je me suis rabattu dans un coin où Lexy Sky se faisait culbuter sur un canapé, j'y allais surtout pour mater  ;D mais quand elle a changé de position pour se faire prendre au doggy je me suis retrouvé en pole position pour me faire sucer  :13: quelle bonne suceuse ! je me suis mis à bander comme un âne ! et j'ai cette faculté à réussir à venir quand je le souhaite quand je tombe sur des bonnes suceuses, soit dit en passant je suis un bon participant pour cette raison  ;D j'ai donc craché la sauce sur son visage et dans sa bouche  :lekker il y en avait partout sur le canapé, le gang bang était lancé  :lostit 
 
Le temps d'une pause et je suivais Nele et Mia De Berg dans la chambre à côté de la salle, encore une fois je voulais juste encore mater pour me stimuler
J'étais donc à côté de tous les autres et pour me fondre dans la masse, j'avais mon short au niveau des genoux  ;D  et je voyais Nele juste à côté enchaîner les CIM les uns après les autres, l'effet a été immédiat, j'étais au garde à vous quand très vite je me suis retrouvé devant elle (c'est très tactique les gangbang, il suffit de bien se placer à côté de l'action et quand une place se libère elle ne reste jamais longtemps libre, il faut être toujours très attentif  ;D)
Elle s'est donc mise à me sucer en me regardant droit dans les yeux, cette fille me fait un effet incroyable, à chaque fois en à peine 2 minutes elle arrive à me mettre dans les conditions pour venir, et ben cela n'a pas raté, je lui en ai mis plein les dents  :rubbel  :-P ;D

Finalement en à peine 2 heures j'avais déjà tiré 2 coups, incroyable ! j'avais donc les couilles déjà bien vides, popaul était complètement amorphe, il faisait peine à voir  :-[

J'ai donc décidé de rééllement faire le spectateur par la suite et de profiter de faire une bonne grillade sur la terrasse couverte à l'extérieur : brochettes et saucisses qu'on peut se faire cuire soi-même, le tout bien sûr accompagné d'une bonne bière  :-P

 :103:

Je revenais dans la salle bien rassasié, popaul ne donnait toujours plus signe de vie, je continuais donc de faire le touriste, d'autant que c'est un spectacle toujours très marrant à voir, car hier les gars étaient particulièrement surexcités voire même infatigables !  les filles ont bien donné, vous pouvez me croire, en particulier Humeyra que je connaisais déjà pour l'avoir sessionné à son passage au PSR, par le passé je l'avais aussi croisé au PHG à ses débuts j'imagine, pour ceux qui l'ont déjà croisé aussi, père turc et mère française ...
Sinon un seul des couples a participé en montant à l'étage avec les Samya fan, je n'ai pas suivi mais eux sont redescendus quelques temps après l'air complètement satisfait  :dance2

Je décidais alors de quitter car j'avais peur qu'on me prenne pour un pervers à ne faire que mater sur la fin, la prochaine fois j'essaierai d'y aller après une plus longue période d'abstinence car là à vrai dire j'ai surestimé mes capacités erectiles, sur ce coup là j'avais les yeux plus gros que le ventre  :-\ ;D seulement dommage qu'il n'y ait pas eu de bukkake ou de show pour varier un peu comme cela avait été le cas lors de mes 2 autres visites, et puis dommage qu'il n y'ait pas eu la 5ième fille car il y avait vraiment beaucoup de monde pour 4 filles seulement ...
Mais avec une telle affiche je ne pouvais pas rater cela, Nele restera toujours la star des gangbang SF, vraiment incroyable de pouvoir se faire sucer par une telle star et même la baiser pour celui qui veut et qui n'est pas timide  :great:

j'y reviendrai donc toujours volontiers  :111:
« Laatst bewerkt op: 3 april 2015, 22:38:03 door Tikinui »