Auteur Topic: Mika (German)  (gelezen 2716 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Tikinui

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 432
    • Bekijk profiel
Mika (German)
« Gepost op: 27 maart 2016, 13:23:30 »
Nationality / languages​​: I guess Germany, I forgot to ask, she only said that she lives in Dortmund / good english
Age: i'd say around 25
Face: very nice face, beautiful blue eyes
Hair: real blonde
Size: around 1,70 m
Chest: B cup, beautiful
Silhouette / body: normal, good ass (not thin)
Tatto/Piercings: no tattoo
Blowjob:  very good
Cunnilingus: did not try
Kisses (yes-no): good french kisses but she did not do it from herself
Other features: approx. 8 months in GT, mainly during the week, often near the couches area near the entrance and the game machine

Extract of my encounter :
Et donc en soirée je me décidais pour Mika, allemande je pense, blonde souvent présente dans le coin des canapés à l'entrée, elle m'abordait timidement dans le canapé, elle a un super beau visage comme j'aime bien et j'avais bien vu qu'elle me regardait depuis le début  :))

En chambre, elle commencait par des caresses puis passait très vite au blowjob, je me suis dit à ce moment-là que c'est sans doute raté pour embrasser, on passe au sex, elle d'abord sur moi puis en doggy, et pour finir en prenant position pour le missio, j'en profite sauvagement pour lui prendre la bouche  ;D , et ben mes amis, elle embrasse super bien, plein de bons baisers bien profonds ensuite dans cette position  :-P

Franchement pas déçu de cette seconde chambre avec Mika, depuis 8 mois au GT mais ne travaille qu'en semaine à ce qu'elle m'a dit