Auteur Topic: Dagmara - poolse gekruld blondine  (gelezen 40381 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline BOU

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 21
    • Bekijk profiel
Dagmara - poolse gekruld blondine
« Gepost op: 7 augustus 2013, 09:35:47 »
Land:       Poland
Taal:        Poolse, duitse, engels (beperkt)
Leeftijd:    29
UITERLIJKLengte : 1m60/1.65
Postuur : medium
Bh : B-C cup
Haarkleur : gekruld blond, bruin
 
JA NEENTZ PZC NMC  Likken Vingeren, tongzoenen   
extra info: al een tijdje in de business, pijpt super geil en speel met haar lichaam, graag gelikt en dat wordt ze meer PSE dan GFE om terug te landen en te knuffelen zoals uw vriendin.

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
Dagmara - poolse gekruld blondine
« Reactie #1 Gepost op: 10 augustus 2013, 17:07:52 »
   
extra info: al een tijdje in de business, pijpt super geil en speel met haar lichaam, graag gelikt en dat wordt ze meer PSE dan GFE om terug te landen en te knuffelen zoals uw vriendin.

Dagmara est en effet une vieille connaissance :
- 2005 au YY ==> DENISA
- 2009 au LR ==> PATRICIA

Service plus PSE que GFE selon mes critères.

Offline Mesrine

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 38
    • Bekijk profiel
Dagmara - poolse gekruld blondine
« Reactie #2 Gepost op: 7 oktober 2013, 00:02:43 »
Mais Tio tu es une véritable encyclopédie

hier journée ultra Caliente au sixsens, les courageux resteront au niveau de la terrasse, sa piscine dans la canicule, pour les autres ils iront se réfugier au bar ou il fait frais...'
En descendant, je remarque une belle blonde, le cheveux ondulés, assise avec une amie dans un sofa au niveau de la terrasse. Elle me remarque, échanges de sourires et je me dirige vers l'oriental room attendre Dagmara... Les minutes s'écoulent une grosse ombre se présente c'est la viking de service... Vite on ferme les yeux, elle me laisse ouf c'est pas passé loin 
Une seconde ombre apparaît et la BINGO c'est Dagmara...
Bon social Time, DFK, la belle polonaise me montre vite qu'elle jouer et on va bien s'amuser ensemble...
direction la room, petite douche ensemble puis on commence à jouer

Dagmara, commence lentement en mode GFE mais l'action s'accélère pour passer en mode PSE.
Cette fille est l'une des meilleurs suceuses du sixsens, gorges profondes jusqu'à ce qu'elle s'étrangle... J'ai cru me retrouver dans l'un des films ultra gonzo, elle vous pompe la queue comme j'ai rarement vu, cunni mémorable, à ce moment, j'ai le malheur de lui dire qu'elle est sauvage et que j'adore cela, faudra pas attendre longtemps pour que la belle passe à la vitesses supérieur ...

Elle vient s'empaler et me chevauche, on changera plusieurs fois de position, le lit craque, Dagmara vibre et moi j'explose... Superbe session musclée de 30 min...

C'est officiel, Dagmara fait partie de ma garde rapprochée qui est composée de Brenda, Cindy, Helena, Maria et Dagmara

Récidive prochainement assurée...