Auteur Topic: SVENJA (Duitse)  (gelezen 44908 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Lustman

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 386
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Gepost op: 21 augustus 2013, 23:40:56 »
Svenja

Land:             Duitsland
Taal:              Duits , Frans en Engels
Leeftijd:         23 jaar

UITERLIJK

Lengte:          1,58 m
Model:            Stevig ( mollig )
Cup:               B ( natuur )
Haarkleur:      Bruin / blond
Haarlengte:    Lang ( in staartje )

DIENSTEN

PZC, NMC en TZ
Vingeren , beffen  ( FT ? )

EXTRA INFO

Girl next door type met mooi gezicht en voorzien van prachtige ogen. Heeft wel een wat dikke kont. Trekt veel op met Samy.

Sessie

Buiten in het tuintje kennisgemaakt met deze Duitse. Ik vond ze wel wat hebben en waagde het er op. De sessie startte al tongzoenend , wat ze prima deed. Afwisselend pijpen met variatie. Gevolgd van mijn kant met een partijtje beffen. In missionaris stevig geneukt tot ik klaarkwam.

Besluit : aangename verassing. Is nog vrij nieuw , dus laten we hopen dat er nog net dat ietsje meer uitkomt. Zeker waar voor je geld. Wel geen na-sales. We houden het op een vette 7,5/10.

« Laatst bewerkt op: 1 september 2013, 15:56:44 door Laurent74 »
My German girlfriend likes to rate our sex between 1-10. Last night we tried anal, she kept shouting 9 ! That's the best I've done so far.

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Reactie #1 Gepost op: 1 september 2013, 15:59:34 »
SVENJA est la seule Allemande actuellement au babylon. Très beau visage. Beaucoup de rakkers la trouveront trop grosse. Mais son service est excellent. Ce fut la meilleure chambre de la journée.
A conseiller.

Offline victor

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 155
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Reactie #2 Gepost op: 1 september 2013, 19:58:33 »
Vandaag ook kennisgemaakt met deze Duitse meid. Service was ok alleen bij het afrekenen een verassing.....2 uur had ze opgeschreven ! We waren maximum 1 uur op de kamer en een tiental minuten in de kino... 1 1/2 uur zou dan ook correct geweest zijn.
Is de eerste keer dat ik bij deze manier van afrekenen wordt benadeelt.
Voor mij dan ook geen herhaling niettegenstaande de service ok was.

Online sexmachine

  • Forumbeheerder
  • Held
  • *****
  • Berichten: 16212
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Reactie #3 Gepost op: 2 november 2013, 12:06:08 »




"Iedereen heeft recht op z'n eigen afwijking" - Miss Wartaal

Offline Mesrine

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 38
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Reactie #4 Gepost op: 10 november 2013, 14:44:47 »
Avec mes amis youppinautes, je découvre SVENJA, oursonne allemande, aux formes généreuses.
SVENJA est non seulement très mignonne mais possède aussi de l'humour, très bon social Time avec les youppinautes présente à notre table car la miss parle très bien français. La journée se déroule de la meilleur façon et j'aimerai partir en session avec notre belle oursonne après son invitation à venir la rejoindre mais je sors juste de session avec Lara, je lui réponds donc que l'on se verra d'ici 2 heures afin de bien recharger mes batteries. Et deux plus tard, SVENJA est la devant moi prête à subir mes assauts  Cette fille est réglée comme une pendule suisse  C'est ça la rigueur des germains...

Nous us parons donc pour une session de 30 min, SVENJA semble timide en salle mais des que la porte de la chambre se ferme, sa timidité disparaît, dfk, câlin puis la miss se met direçtement à quatres pattes pour m'offrir son cul et sa chatte afin de la découvrir avec ma langue... SVENJA adore les cunni, apprécié de se faire doigter afin de trouver son point g mais finalement je me rend compte qu'elle est plus clitoridienne que vaginale. Cette fille ne simulé pas, excitée elle gémit, frémit, mouille, le feeling passe super bien, elle aime le sexe, aime prendre son pied et en redemande sans jamais regarder sa montre, après m'etre occuper de la chatte et son petit cul pendant 20 min, elle m'enfile le petit capuchon et vient directement s'empaler sur ma queue gonflée de plaisir, elle diablement bien la petite allemande, gémit, s'agrippe au lit... Je la retourne et entame la position de la levrette pour lui donner un maximum de plaisir, je lui tape dans le fond, SVENJA en redemande, la chair de poule apparaît sur son corps, profite de mes coup de reins et plonge sa tête dans les oreillers pour les mordre de plaisir, nous gémissons, nous vibrons et finalement nous explosons en apothéose.nous resteront pendant 5 min enlacés pour redescendre doucement sur terre...

le seul pt négatif sera la fellation, bien que de bonne facture, SVENJA n'aime pas sucer mais la belle a d'autres à son arc, selon d'autres youppinautes SVENJA apprécie aussi la sodomie mais je n'ai pas testé...

Cette oursonne commence la session en mode GFE de haute qualité puis passe par moment en PSE ce qui pour moi est un plus...

je finirai la soirée par recevoir des petits bisous de la belle, petit câlins et lors de mon départ elle sera dans mes bras en me demandant quand je compte revenir au babylon...

c'est certain que SVENJA est devenue ma préférée au babylon .



Offline Lustman

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 386
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Reactie #5 Gepost op: 17 november 2013, 21:32:54 »
Een girl next door in latex en leer gekleed...het zag er zeer uitdagend uit !

Weer een goede sessie met dit natuur geil meisje doorgebracht.

Als afsluiter het mondje afgeroomd...hmmm !

My German girlfriend likes to rate our sex between 1-10. Last night we tried anal, she kept shouting 9 ! That's the best I've done so far.

Offline vice-leroy

  • forever king
  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 29
  • I am the Vice le Roy of the kingdom of s.e.x.
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Reactie #6 Gepost op: 5 december 2013, 15:32:21 »
Aah ... Svenja. It's true, she is a Girl Next Door type, quite shy and discreet on the main room. But don't be fooled, she is a sex act on the private room. She can take you lightly when you come down on her with your tongue, but let the magic oparate and she wil moan. And moaner will she be if you take matter in hand, and you act very manly during the sexual encounter (stay a gentleman, yes, but be a MAN)

She is a girl you'll have to meet ...
"come to my kingdom, thou who are free of mind"

Offline raze495

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 228
    • Bekijk profiel
Smart tour 028/2014 Babylon
« Reactie #7 Gepost op: 25 maart 2014, 17:33:30 »
Ce Mardi 11/03/2014

SVENJA.ALL  :PDT_Armataz_01_37:

La session commencera au kino,
Lorsqu’elle est venue me rejoindre en s’allongeant près de moi.
Les choses passerons vite à une vitesse supérieur
lorsqu’elle commença à me prodiguer une superbe fellation,
moi encore à moitié comateux du à ma dure journée de travail.
C’est simple elle m’a sucé pendant +- 30’ et je l’ai mangé le reste du temps.
Toujours un plaisir de passé entre ses mains, lèvres (up and down)

Offline Lustman

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 386
    • Bekijk profiel
SVENJA (Duitse)
« Reactie #8 Gepost op: 12 mei 2014, 00:39:22 »
Vrijdag 9 mei

Voorspel begonnen in de whirlpool. Eerste minpunt dat ze na de whirlpool geen douche wou nemen. Zelf vind ik dat er toch altijd een chloorgeur blijft hangen. Eens op bed plaatste ze zich in een positie tijdens het pijpen dat je nergens bij kon komen. Dit vond ik maar niets. Om het kort te houden : er kwam maar weinig schot in de zaak. Misschien haar dag niet , maar het wilde niet vlotten. Na de sessie zag ze me gewoon niet meer staan of kon er geen aanblik meer vanaf. Een magere 6 op 10.

Herhalingsgevaar : nee !
My German girlfriend likes to rate our sex between 1-10. Last night we tried anal, she kept shouting 9 ! That's the best I've done so far.