Auteur Topic: BIANCA.RO  (gelezen 27712 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Mesrine

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 38
    • Bekijk profiel
BIANCA.RO
« Gepost op: 10 november 2013, 14:00:26 »
Je suis entrain de discuter avec des amis youppinautes et je croise à quelques reprises le regard de Bianca.ro
Bianca est une petite roumaine blonde décolorée avec un corps à réveiller un mort, magnifiques jambes, un petit cul, petit seins et cette fille sait y faire pour vendre ses charmes avec des petites démos près de la pôle dance... Je fini par croiser la miss dans les escaliers qui vient directement me titiller, quelques minutes plus tard je me retrouve dans ses bras au kino
Elle me fait une petite demo de ses capacités à nous offrir du bonheur...

le feeling passe super bien direction la chambre après qu'un client qui matait la chatte de Bianca entrain de me.pomper...

en chambre Bianca aime diriger, dfk, fellation de bonne facture, plusieurs positions, cunni baveux... Avec un cul comme celui de Bianca ne pas terminer par la levrette serait un sacrilège...

Attention Bianca offre un service PSE, amateur de fille GFE passez votre chemin...



I am spirit to discuss with friends youppinautes and I cross with some recoveries the glance of Bianca.ro Bianca is a small Rumanian blonde faded with a body to awake a death, splendid legs, a small bottom, small centres and this girl can make there to sell her charms with small demonstrations close to the pole dance… I ended up crossing the miss in the staircases who directly comes to titillate me, a few minutes later I find myself in his arms with the kino It makes me a small demonstration of his capacities offer happiness to us… the feeling passes super good direction the room after a customer who subdued the she-cat of Bianca spirit of me.pomper… in room Bianca likes to direct, dfk, fellatio of good invoice, several positions, slobbery cunni… With a bottom as that of Bianca not to finish by the greyhound bitch would be a sacrilege… Attention Bianca offers a service PSE, amateur of girl GFE go your way…