Auteur Topic: MR MAZUR'S VISITE A SIXSENS  (gelezen 3515 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline MrMazur

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 247
    • Bekijk profiel
MR MAZUR'S VISITE A SIXSENS
« Gepost op: 27 maart 2016, 23:54:19 »
Une usine à thons lors de ma seule visite dans ce club. PSR style. Un line up indigent en qualité comme rarement vu. Rien à voir avec le RLD de Aachen pas loin. Et pourtant je ne suis pas des plus difficiles. Comme d'habitude la plus baisable était la serveuse. J'avais pris une brésilienne (Katia), plus que passable voire sans intérêt en chambre. Un service digne du Samya. Theke imbuvable contrairement à l'homme qui avait fait visiter mais club plutôt sympa dans sa conception. Le buffet est plus que moyen et l'intérieur est un blockhaus sans fenêtre. Je retenterai pour un deuxième avis sauf que je paierai l'entrée.  ;)
« Laatst bewerkt op: 28 maart 2016, 00:00:52 door MrMazur »

Offline sexmachine

  • Forumbeheerder
  • Held
  • *****
  • Berichten: 16212
    • Bekijk profiel
Re: SIXSENS - JE ZESDE ZINTUIG OF OP JE GEVOEL
« Reactie #1 Gepost op: 28 maart 2016, 01:28:03 »
Mr Mazijnpisser, typical you, all the clubs and the girls are bad, and you are not difficult at all.
I wonder why you still visit clubs when 90 percent of all clubs and girls are as bad as you describe ...
Perhaps it is time for you to search another hobby, this one is expensive and it sucks (and it sucks very bad, dixit your reviews)






"Iedereen heeft recht op z'n eigen afwijking" - Miss Wartaal

Offline MrMazur

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 247
    • Bekijk profiel
Re: SIXSENS - JE ZESDE ZINTUIG OF OP JE GEVOEL
« Reactie #2 Gepost op: 28 maart 2016, 02:00:33 »
Very smart remark dude  :035: You can't help intervening every time an opinion is not convenient for you.  :017: You don't like certain truths, it's all.

Gold searcher aims at finding these 10-15% and in some clubs it is more: VM, VG, LR, H7, F39... I also like Magnum and PHG for some reasons. So don't say nonsenses. I don't know how it is in SixS as i did only one girl and for the club itself, need to try again so read carefully at least. I repeat the line up that day was very bad and i wasn't alone to notice it... Only one time i saw worse: in PSR in December.
« Laatst bewerkt op: 28 maart 2016, 02:11:36 door MrMazur »

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
Re: SIXSENS - JE ZESDE ZINTUIG OF OP JE GEVOEL
« Reactie #3 Gepost op: 28 maart 2016, 11:04:07 »
Sans doute que le line-up n'est pas exceptionnel actuellement, mais quelques jolies filles ressortent quand même du lot. La disposition du club n'est pas propice à l'effet "line up", comme au LR ou au Samya le soir, les filles se déplacent continuellement entre la terrasse, le lounge, le restaurant, le bar, on a parfois l'impression qu'il n'y a pas de belles, quand elles sont ailleurs ou en chambre tout simplement.On retrouve ce phénomène à l'Acapulco gold.

Mais malgré tout, ici comme là-bas, on trouve des filles super, et j'ai fait ce samedi au Sixsens, comme dernièrement à Ratingen, parmi les meilleures sessions de ma vie, et ceux qui me connaissent savent que je suis très difficile.
East Tripper

Offline sexmachine

  • Forumbeheerder
  • Held
  • *****
  • Berichten: 16212
    • Bekijk profiel
Re: SIXSENS - JE ZESDE ZINTUIG OF OP JE GEVOEL
« Reactie #4 Gepost op: 28 maart 2016, 12:44:59 »
Very smart remark dude  :035: You can't help intervening every time an opinion is not convenient for you.  :017: You don't like certain truths, it's all.

Gold searcher aims at finding these 10-15% and in some clubs it is more: VM, VG, LR, H7, F39... I also like Magnum and PHG for some reasons. So don't say nonsenses. I don't know how it is in SixS as i did only one girl and for the club itself, need to try again so read carefully at least. I repeat the line up that day was very bad and i wasn't alone to notice it... Only one time i saw worse: in PSR in December.
I don't like the way you write about clubs, and I only think that you better stop showing you masochist behavior, that is all.
I donot go further in discussion with you, in every clubboard there are enough bad reviews of your hand ..... so we all do not like certai truths, and you do not like the fact that you chosed the wrong, expensive hobby ...


For me case and topic closed .....

"Iedereen heeft recht op z'n eigen afwijking" - Miss Wartaal