Auteur Topic: Samya belevenissen  (gelezen 621108 keer)

0 leden en 3 gasten bekijken dit topic.

Offline seksenfun

  • prospector
  • Held
  • *****
  • Berichten: 3967
  • gfe+speurbeertje
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #120 Gepost op: 3 december 2013, 21:04:31 »
Was Dana er  :douchen?
het verlangen van de man is naar de vrouw, maar het verlangen van de vrouw is naar het verlangen van de man

Offline foots

  • founding father
  • Held
  • Berichten: 5301
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #121 Gepost op: 3 december 2013, 21:43:20 »
Was Dana er  :douchen ?


Geen flauw idee.
De aanwezigheidslijst op de site van Samya verteld je wellicht meer.


Groet, Foots  O0
Relaxxxboard, van leden, door leden en voor leden.

Hoeren neuken, nooit meer werken !
Trouwen is een garantiebewijs voor niet goed, geld kwijt !
Een DVP is goedkoper dan een vrouw en wordt niet ouder, lelijker of dikker en heeft altijd zin.

Offline seksenfun

  • prospector
  • Held
  • *****
  • Berichten: 3967
  • gfe+speurbeertje
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #122 Gepost op: 4 december 2013, 21:27:26 »
Die is lang niet up to date want "madam" werkt er nu al twee maanden (als het niet langer is) en staat nog steeds niet bij de dames op de site  :douchen.
het verlangen van de man is naar de vrouw, maar het verlangen van de vrouw is naar het verlangen van de man

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #123 Gepost op: 5 december 2013, 23:23:18 »
Die is lang niet up to date want "madam" werkt er nu al twee maanden (als het niet langer is) en staat nog steeds niet bij de dames op de site  :douchen.
Misschien met een nieuwe artieste naam :017: http://freiercafe.com/showthread.php?t=28014

Doreen? http://samya.de/gallery/index.php?gid=1401&pid=3489
« Laatst bewerkt op: 5 december 2013, 23:28:28 door Laurent74 »

Offline RAUL7

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 125
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #124 Gepost op: 7 december 2013, 14:54:10 »
Zit Cornelia nog in Samya?

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #125 Gepost op: 8 december 2013, 17:13:13 »
Voilà, deux petites visites au samya après 7 mois d'absence. Le personnel du club n'a pas (trop) changé, les clients-piliers de comptoir sont toujours les mêmes mais en ce qui concerne les filles, le turn over est impressionnant. 80% de nouvelles filles. Que dire? Des Roumaines, des Roumaines et des Roumaines   8)
Un grand nombre d'entre elles viennent en droite ligne de l'Espagne où la crise n'en finit pas.
J'en ai essayé plusieurs avec des succès différents, de l'excellente VERONICA à la nullissime SELENA en passant pas de bonnes chambres avec ROWENA ou ADELINA ou encore une dernière dont j'ai oublié le nom.

On ne change pas une formule qui gagne avec le DJ , roumain lui aussi  :o, et des filles qui dansent sur le bar. J'ai l'impression qu'ils ont fait un bel effort pour diminuer le son qui m'a paru supportable. Un bon point.

Les travaux avancent, il y aura bientôt plusieurs chambres supplémentaires. Elles seront les bienvenues car ce samedi soir, il y avait souvent une attente de plus de 30 minutes pour aller en chambre.

La véranda est disponible et sert de fumoir en journée. Malheureusement, en soirée, le bar qui est non fumeur en journée, redevient rapidement enfumé.

En conclusion, je trouve que le samya évolue bien. Je suis impatient de revoir ce club lorsque les travaux seront finis.
« Laatst bewerkt op: 8 december 2013, 17:27:06 door Laurent74 »

Offline cochon128

  • the real sexmachine
  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 51
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #126 Gepost op: 11 december 2013, 00:07:36 »
Virée ce samedi avec le gang des parisiens...

On s'etait tous mis en mode pédophiles ce jour pour se taper des filles à peine majeures (olivia, nikki, rebecca...) mais ces dernières n’étaient pas présentes ce soir là... (c’était l'anniversaire de Nikki d’après facebook, le site du samya indique ce jour la présence de paloma et Olivia alors qu'elles se sont barrées pour le Royaume Uni...)
Obligés de se taper des MILFS de 19 - 20 ans
Pour le reste, le samya reste le samya: une quarantaine d'oursonnes (80% roumaines brunes 1.6m) un wellness correct mais sans plus, une attente de clefs inacceptable (1h00) des clients toujours aussi marrants, une partie non fumeur qui le devient à 20h00...

Les sessions :
- Verena.de Cochon approved
petite allemande discrète de 21 ans, longs cheveux frisés, très bonne session avec cette occasionnelle. 1H00 pour profiter de la belle tellement c’était bien...
La nouvelle Eliana (Sirio, tu vas pouvoir t'inventer des sessions avec elle, mais évite les jours avec d'autres youppinautes présents stp, ca te grille illico)
En tout cas, elle est aussi réservée et on peut faire le même type de prestations...

- Veronika.ro cochon approved
jolie grande roumaine de 22 ans qui a quelques jours de club. Joli sourire, tatouage de merde sur la fesse droite, dents du bonheur.
Tous les francophones lui passeront dessus et auront une bonne session d’après ce que j'ai compris

- Liyanna.ro cochon approved
la "copine" de boff, session extra questions sensations. Finition en beauté.Arrête le métier dans quelques jours d’après elle, je lui ai déjà donné rendez vous dans 1 mois au samya...

- adina.ro cochon approved
1 semaine de club, déjà retournée au pays, 3e année en e commerce international et bosse en club pour se payer ses études
baise endiablée avec cette fille qui était invisible en salle jusqu’à 1h00 du matin. Après bizarrement ce sera le rush pour la sessionner...

4 sessions, 4 cochon approved...
Pas si mal ce club finalement...

English version tomorow...
100% pure pork

Offline boff

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 101
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #127 Gepost op: 12 december 2013, 20:21:56 »
Samya ce samedi 07 (en couplé avec le panthera le dimanche) pour le "gang des parisiens".
Super soirée en compagnie de LAURENT74, et toujours ses conseils avisés.

Les travaux avancent lentement mais surement.
Le patio est enfin clos, mais sans possibilité d’évacuer la fumée de cigarette, c’est un enfer. Impossible de se restaurer dans ce brouillard suffocant.
Les chambres étaient toutes occupées dés 19h, avec des temps d’attente de 1h au moins à partir de 23h  :banghead:
Quand on signale cela à notre départ, on nous annonce que les travaux seront terminés dans 3-4 semaines et que 12 chambres supplémentaires seront dispo. Mouais…  ::)

Bref, venons-en à l’essentiel, le line up, l’ambiance.
Là, il n’y a rien à dire, c’est chaud-bouillant, çà tortille du Q dans tous les sens.
Je serai en extase devant les incroyables dance show d’une bombasse de corps, Lao (?), à la barre ou en salle.

Depuis notre dernière fois, encore plein de jolies petites nouvelles, et l’excellente surprise d’un retour inattendu d’une perle.
D’emblée, j’en remarque plusieurs qui me plaisent énormément.
Raa, il y en a trop, je ne pourrais pas toutes les faire. Il n’y a qu’au Samya que j’ai ce genre de réflexion.
En plus, j’ai le mojo, mes blagues marchent ici, on n’est pas au GT  :))

Je démarre avec une superbe (fausse) blonde platine.
  • Adele, 22a, roumaine
Longs cheveux blonds, yeux marrons qui tranchent, très joli sourire qui lui fait plisser les yeux, un corps somptueux.
Tres avenante et toujours souriante.
kiss sans langue pour moi, mais le reste est effectué avec enthousiasme et efficacité.
Bonne session.  :))

Alors que je me fais tripoter à l’insu de mon plein gré par une brune aux yeux bleus et au nez pas très fin, je remarque une vieille connaissance....
  • Liyana, 22a, roumaine
je vire l’autre comme une denrée périmée  ;D et rejoins ma douce et tendre.
Elle nous avait annoncé sa retraite fin oct (voir mon EV ici), mais la revoilà depuis cette semaine.
Elle a l’air un peu dégoûtée quand même (surtout quand elle verra cochon ;D) et cela se voit en salle.
mais en chambre, c’est 1h de pur régal. Des sensations hors normes. C’est la petite copine parfaite  :great: :great: :great:
Pula, là je crois que je suis vraiment accroc  :-P
(au moment ou j’écris ces lignes, elle semble déja repartie)

mon coté dark remarque une petite brunette au joli visage rond de lolita, petit nez retroussé, vraiment mimi, 1m55 env.
Bonnes sensations.  :))

J’avais remarqué une jolie brunette (encore).
Adina, 19a, roumaine mais son attitude peu engageante sur son canapé m’avait freiné l’après midi.
Cochon qui aime les challenges, a réussi à la dérider (dans tous les sens du terme).
Et quand je me suis décidé à la booker, c’était trop tard  :banghead:
d’ailleurs, elle repartait en roumanie ce dimanche.

Je me consolerai dans les bras de
Excellente session  :great:


ce club est une valeur sure.
impossible de s'y ennuyer et/ou de ne pas y trouver son bonheur. Sauf si on est réfractaire aux roumaines.
mais il devient urgent que les travaux se terminent pour que ce club gagne en convivialité.

------------------------------------

Samya this saturday 07 (with panthera on sunday) for the "Parisian gang".
Great evening with LAURENT74, and his good advice as usual.

Works are progressing slowly but surely.
The patio is finally sealed from the cold of the outside, but without the possibility for the cigarette smoke to clear out, this is a living hell. We were unable to eat in this suffocating fog.
The rooms were all occupied from 19h, with at least 1 hour long waiting from 23h  :banghead:
We reported this at the reception when we left and we were told that the works will be completed within 3-4 weeks, and 12 additional rooms will be available. yeah, whatever...

But let's get to the point, I mean the line up and the atmosphere.
About that, there is nothing to add, it's really hot and as usual, a lot of sexy dancing of girls.
I will be extatic looking at the amazing show dance of a real hottie named Lao (?), whether she’s at the pole or within the crowd.

Since our last, there’s again a lot of pretty little new girls and I will be granted an excellent surprise with the unexpected return of my sweetie.
We just arrived that I note several girls I like a lot.
Raa , they are too many, I won’t be able to meet them all, dam it. There is no place like here where I have such a thought.
Furthermore, I have the mojo, my jokes work just fine here, gosh this is not the GT   :))

I start with a beautiful platinum (bleached) blonde hair girl.
  • Adele, 22a, romanian
Long blond hair and brown eyes, very pretty smile that makes her eyes wrinkle, gorgeous body.
Very open minded and always smiling.
kiss without tongue for me, but the rest is done with enthusiasm and efficiency.
Good meeting  :))

While I 'm kind of “boffing” on the couch with a wild brunette with blue eyes and thick nose, I notice my sweet friend ....
  • Liyana, 22a, romanian
I “ditch the bitch” ;D and hurry to join my sweetie.
She announced her retirement this late October (see my review here), but came back this week. She looks sad anyway (especially when she will see cochon  ;D) and that’s noticeable.
However, in room, it’s 1 hour of pure delight. Outstanding sensations. She’s my girl
:great: :great: :great:
Pula, I think I 'm really addicted now  :-P
(When I write these lines, she seems to have left already)

My dark side notices a really cute Lolita, brunette, round face with small upturned nose, 1m55 approx.
Good sensations  :))

I notice a pretty brunette (again) .
Adina, 19a, Romanian, but her uninviting behaviour on her couch in the afternoon made me skeptical.
Cochon who likes challenges managed to cheer her up (in every way of meaning) .
When I decided to book her, it was too late  :banghead:
she left for Romania on this Sunday.

I will comfort myself in
Excellent meeting  :great:


this club is a safe bet.
It’s impossible to get bored or not to find a girl you like. Unless you have a problem with Romanian girls.
but it is urgent that these never-ending works reach the end in order to make this club more user-friendly and cosier.
« Laatst bewerkt op: 12 december 2013, 20:50:28 door boff »

Offline cochon128

  • the real sexmachine
  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 51
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #128 Gepost op: 14 december 2013, 07:52:09 »
wonderful work dear boff.
same date, same club , same experience, indeed:
1/ french version (english version to follow)

Virée ce samedi avec le gang des parisiens...
On retrouve laurent74 au samya qui nous a lâchement dépassé par la droite avec sa Lmobile dans un bouchon juste avant Cologne...
Welby et son traducteur nous rejoindront plus tard.
On s'etait tous mis en mode pédophiles ce jour pour se taper des filles à peine majeures (olivia, nikki, rebecca...) mais ces dernières n’étaient pas présentes ce soir là... (c’était l'anniversaire de Nikki d’après facebook, le site du samya indique ce jour la présence de paloma et Olivia alors qu'elles se sont barrées pour le Royaume Uni...)
Obligés de se taper des MILFS de 19 - 20 ans
Pour le reste, le samya reste le samya: une quarantaine d'oursonnes (80% roumaines brunes 1.6m) un wellness correct mais sans plus, une attente de clefs inacceptable (1h00) des clients toujours aussi marrants, une partie non fumeur qui le devient à 20h00...

Les sessions :
- Verena.de Cochon approved
petite allemande discrète de 21 ans, longs cheveux frisés, très bonne session avec cette occasionnelle. 1H00 pour profiter de la belle tellement c’était bien...
La nouvelle Eliana en tout cas, elle est aussi réservée et on peut faire le même type de prestations...

- Veronika.ro cochon approved
jolie grande roumaine de 22 ans qui a quelques jours de club. Joli sourire, tatouage de merde sur la fesse droite, dents du bonheur.
Tous les francophones lui passeront dessus et auront une bonne session d’après ce que j'ai compris

- Liyanna.ro cochon approved
la "copine" de boff, session extra questions sensations. Finition en beauté.Arrête le metier dans quelques jours d’après elle, je lui ai deja donné rendez vous dans 1 mois au samya...

- adina.ro cochon approved
1 semaine de club, déjà retournée au pays, 3e année en e commerce international et bosse en club pour se payer ses études
baise endiablée avec cette fille qui était invisible en salle jusqu’à 1h00 du matin. Après bizarrement ce sera le rush pour la sessionner...

4 sessions, 4 cochon approved...
Pas si mal ce club finalement...
100% pure pork

Offline raze495

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 228
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #129 Gepost op: 10 januari 2014, 00:06:23 »
Ce Mercredi 08 Janvier

Après mon passage au PSR pour refaire le monde
avec Silver et Supermario (youppie),
me voici sur le gong des 20h au Samya
pour revoir Violetta qui était annoncée au planning.

Line up en dessous de la moyenne  :character0029: .
Pas plus de 25 filles dont la plus part ne me donne pas envie
et les plus belles sont avec une bande d’albanais qui fêtes un anniversaire.

Et en plus Violetta n’est pas là
 comme la plus part des filles annoncées sur le site du samya.
  :sign0103: :spam:
Retour remarqué de Nastia.PO  :bud
et arrivée d’un nouveau DJ qui vient du Mondial, très très bon il a réussi a mettre une ambiance de feu dans le club.
 :djparty:

Dommage qu’ils ont installé un fumigène et un stroboscope
au dessus du pole dance,
 il tue les yeux lorsque l’on est dans les sofas.
 :021:

Aucune chambre car les seul roumaines que j’ai abordé
m’ont demandé la chambre après 35 seconde.

Départ à 02H

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #130 Gepost op: 12 januari 2014, 17:05:54 »
Visite ce samedi 11 au samya.
Arrivé assez tôt, vers 11h30, le club est resté très calme jusque tard dans l'après-midi. Beaucoup de filles sont encore en vacances, comme dans tous les clubs.
Les "rakkers" ne prennent jamais de vacances et étaient bien présents (Marc63, Cochon, Boff et même Monsieur Foots arrivé par surprise dans la soirée).

N'étant pas d'humeur aventurière, j'ai fait mon choix parmi la colonie polonaise. Elle sont 4 : Wioletta, Lilly, Agneshka et Nastia (dont c'est le grand retour après une très longue période d'absence).

D'abord une première chambre avec Agneshka. Grand blonde timide, en tout cas peu extravertie en salle, elle offre un excellent service. J'y retournerai à coup sûr.

Ensuite avec Nastia, disparue pendant de longs mois. Elle nous est revenue alourdie (une dizaine de kg?) mais c'est toujours un plaisir de discuter avec elle et son service est toujours excellent.

Une excellente journée. Le samya sera au top lorsque les travaux seront terminés.


Offline foots

  • founding father
  • Held
  • Berichten: 5301
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #131 Gepost op: 12 januari 2014, 21:27:26 »
Today I write about my visit in Samya in English, so the french guys I met can also read about my adventures. Well I arrived about 21:30 and the parking was quite full, which i like because I like it when there is a active atmosphere.

Friends and food
After greeting of Laurent74, Marc63, Cochon and Boff and a long french guy who is offcourse welcome to be a member in here I run to the buffet as i did not eat yet. There where 4 cold salades/vegetables and porkmeat fried potatoes pasta and brocoli. Even I was late it was still good to eat.

Atmoshere
I always like that you can take a cold coke out of the fridge, without waiting for a Theke. I wonder why no more clubs do that, it saves a lot of time for the Thekes. The club was full of guys and girls, so there was enough "Stimmung". Also sometimes the girls dance on the bar with the wraparound and some jingles and I can say again thet this is typical for Samya and for me it is perfect because there is nothing more inspiring then a shaking butt of a beautyfull young women in front of your nose.

The woman
I looked around quite a while and many beautifull long black hair women. Most form Romania, they seems to make the woman in there with black carbon paper, they almost all look the same. I looked for Milena who was there according the planning form the Samya website, which I checked. Nowadays they even give some days in the week at the setcard which is very handy. Laurent told me she was not there and Laurent was right. That was a pity, wish she was there. In general a lot of young woman, with some stunners like Stela, Nieky and some carbon copies of these beauties.

Alina
Well my eyes looked around and I saw 1 small girl who was dancing in front of the bar by herself and as far as i could she she had a very good mood. Her skin was quite white, but it was a goodlooking and the most enthousiastic young woman in the club so i take the chance.
She was from Lithania, with a Russian father, Oekraine mother and she also speak Romanian :017: . Anyway she looked cute and was not forcing herself. Afer 5 days in her fist Buzz club I had my doubts, because she don't kiss and what experience can you have if you are just 19.

Anyway I decided to take the risk and asked myzelf for the key. There was a waiting time and she was gone for a while. Also when she come back, she did not come to me. Then the Kino question, which I skipped, then another 20 minutes, then waiting at the Theke and after 1 hour we went down to a room. Well room, it is a space like in VV next to the heater system,

In the room Alina asked me if I like oral and yes that's my favorite, so she started and even 19 years old and 5 days she was not bad, a little hard sometimes. After about a 10 minutes, she undressed completely and by my feeling and fantasie I feel it comming up. I asked het to stop, but I could not stop myself anymore and make myself just wet. Sometimes I am very bad in bed, so there is nothing to complain about the girl. I still get 2 kisses and off we go.

Rebuilding
Currently Samya is still rebuilding the club already for 1,5 year now is my guess. It very good because they need more rooms, but it would also be great to have some space where you can relax without the beat of the disco drilling through your bones. I like the disco of Samya, but I would also like to escape to a more quiet area, like in PHG before at their nightcafe. Later after my room I stand in the Theke entrance with the french group, but that is an unhandy area as everybody need to pass and in the winter you can easily catch a cold at the opening and closing of the door.
I am looking forward when it will be finished, my guess a few more months.


France
With Laurents friends I talked about my french experiences and their completely crazy president Hollande, well besides the high fines of 1500 and 5000 euro the french visitor of prostitutes also need to take an reeducation program at a psychologist to repair their brain according them. Well it is sad but especially now the president is also catched with some other woman, so he can now join his own program, he defintely need it.


Regards,


Foots  O0
Relaxxxboard, van leden, door leden en voor leden.

Hoeren neuken, nooit meer werken !
Trouwen is een garantiebewijs voor niet goed, geld kwijt !
Een DVP is goedkoper dan een vrouw en wordt niet ouder, lelijker of dikker en heeft altijd zin.

Offline mechelen

  • Keurvorst
  • Held
  • *****
  • Berichten: 3591
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #132 Gepost op: 12 januari 2014, 22:51:48 »
Foots schrijft in het Engels opdat zijn Franse vrienden hem zouden verstaan?  :017: :lol_hitting:

Offline foots

  • founding father
  • Held
  • Berichten: 5301
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #133 Gepost op: 12 januari 2014, 23:00:56 »
Foots schrijft in het Engels opdat zijn Franse vrienden hem zouden verstaan?  :017: :lol_hitting:


Dat klopt, mijn Frans zouden ze namelijk zeker niet verstaan.


Groet, Foots  :cochon
Relaxxxboard, van leden, door leden en voor leden.

Hoeren neuken, nooit meer werken !
Trouwen is een garantiebewijs voor niet goed, geld kwijt !
Een DVP is goedkoper dan een vrouw en wordt niet ouder, lelijker of dikker en heeft altijd zin.

Offline licky luke

  • DVP fluisteraar...
  • Held
  • *****
  • Berichten: 1405
    • Bekijk profiel
Samya belevenissen
« Reactie #134 Gepost op: 13 januari 2014, 09:32:00 »
Foots schrijft in het Engels opdat zijn Franse vrienden hem zouden verstaan?  :017: :lol_hitting:


Dat klopt, mijn Frans zouden ze namelijk zeker niet verstaan.


Groet, Foots  :cochon

In ieder geval een heel geslaagde poging, Foots!
Complimenten!
(het is niet altijd even makkelijk om deze vorm van literatuur in een niet0-eigen taal om te zetten en dan nog leesbaar en begrijpelijk te houden!)

By the way: ik wil vrijdag 17 jan voor een eerste keer Samya bezoeken (vrijkaartje RB!) en heb nog geen mannelijk gezelschap om mij daar wegwijs te maken. Heb jij als trouwe bezoeker nog tips voor me, om mijn eerste ervaring aldaar tot een succes te maken? Ik ga in ieder geval pas 's avonds, zo rond 20:00-21:00 uur...

Hè verdorie, dit topic heeft al dezelfde nadelen als dat van Dolce Vita.... mijn ogen blijven maar afdwalen naar rechts, bijv. die lekkere billen van Iren...

Een relatie is met z'n tweeën een probleem oplossen dat je in je eentje niet hebt ...