Auteur Topic: ANGELA (poland - blond)  (gelezen 52634 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline raze495

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 228
    • Bekijk profiel
ANGELA (poland - blond)
« Gepost op: 9 juni 2013, 20:12:05 »
MERCREDI 20/02/2013

Première room avec ANGELA.PO, petite blonde milieu de la trentaine,
que je laisserais venir dans le coin oriental histoire de voir ce qu’elle propose.
Hé bien du service pro dans le bon sens du terme,
après avoir fait un contrôle de mes amygdales, de ma smart et moi de ses abysses vaginal et rectale lol direction zimmer
Là cela devient du pro dans le mauvais sens où madame essaye de me faire venir rapidement avec certe une très belle fellation,
mais c’est sans connaitre mon stade fkkien  (je suis punter de niveau 2, condom bleu 4éme gouttes)
Je fait semblant de rien la retourne et l’attaque au sol pour une clef de langue petit pont,
suivi d’un quatuor fouineur horizontal. Elle commence a monté et ses yeux ce révulse (menteuse)
je lui dit de m’enfiler le condom et allons y gaiement.
Une très belle session au final.



Offline Mesrine

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 38
    • Bekijk profiel
ANGELA (poland - blond)
« Reactie #1 Gepost op: 6 oktober 2013, 23:54:19 »
Lundi j'arrive au club juste avant l'heure fatidique 14hr
J'y retrouve quelques youppinautes, discutions cafés soda tartes ect mais aucunes oursonnes me tentent...
Je me fais harponner par certaines oursonnes stratégiquement placées mais j'évite de tomber dans leur piège.
En arrivant dans le kino je croise Angela belle polonaise trentenaire. Elle fait demi tours et vient me rejoindre.
Discussion pour commencer a nous découvrir da façon plus intéressante...
Session de 30 min l'entree du kino juste devant les escaliers. Plusieurs positions, nombreux passages d'oursonnes, mais on s'en fou on est dans le délire...
Au filial belle session de 30 min a 50 euros
J'y retournerai mais pas de suite

Offline Wolfgang_1975

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 16
    • Bekijk profiel
ANGELA (poland - blond)
« Reactie #2 Gepost op: 27 mei 2015, 22:54:41 »
TOP milf.

Prima, correcte service.