Auteur Topic: SANDRA (Poolse)  (gelezen 6762 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
SANDRA (Poolse)
« Gepost op: 16 maart 2015, 20:29:33 »

[box title=SANDRA]
Land:        POLAND
Taal:          Engels
Leeftijd:    27
1m65
B-Cup
Blond haar
normaal postuur
[/box]
[box title=JA NEEN]
TZ   PZC   NMC  Likken Vingeren   
[/box]
[box title=extra info]
Ik heb haar op 14/03 ontmoet.  Sandra is werkzaam sinds twee dagen bij YY. Rustige en lieve dame. Onervaren.
Zoent goed.
Herhaling : overmorgen  ;D
[/box]
 

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
SANDRA (Poolse)
« Reactie #1 Gepost op: 16 maart 2015, 20:37:03 »
Il m’en a fallu du temps avant de la trouver.
Une journée à être approché par des filles n’ayant que ces mots à la bouche “hello Baby, what’s your name ? Come to the room”. Le YY n’est pas très différent du GT sur ce point.

Je commençais à désespérer et ce n’est qu’en fin de soirée que mon ami Alf s’est approché d’une jolie “MILF”. Il me dit qu’elle est Polonaise, tout comme sa copine assise à côté d’elle. Je n’hésite pas et je m’assieds à côté de la copine pour faire connaissance.

Sandra est blonde, les yeux bleus, 27 ans. Il s’agit de sa première expérience en club. Elle est au YY depuis deux jours avec ses deux copines.

Elle est plutôt timide, s’exprime en anglais. Elle est un peu perdue dans ce grand club. Je l’avais remarquée dans le courant de l’après-midi, elle restait seule dans son coin.

Je lui propose d’aller en chambre après dix minutes de discussion et elle a l’air surprise.

Une fois en chambre , elle me demande combien de temps je veux rester? Elle me dit : “You have to know that one hour is 75 euros  8). Je pensais que ce tarif avait disparu depuis bien longtemps.  Je n’ai donc pas hésité et ai accepté de rester une heure.

Elle embrasse bien, sa pipe était douce. Mais elle est assez inexpérimentée, j’ai dû mettre le préservatif moi-même et elle est assez étroite.

J’en garde un excellent souvenir.