Auteur Topic: Manila, Filipijnen  (gelezen 29951 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline frogger

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 89
    • Bekijk profiel
Manila, Filipijnen
« Reactie #15 Gepost op: 5 mei 2014, 10:52:35 »
he, waren de kriebels net een beetje gezakt. maar als ik de ervaringen van Aamu zo lees, krijg ik toch wel weer heel veel zin. Was het maar al September.

Offline dupke

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 321
    • Bekijk profiel
Manila, Filipijnen
« Reactie #16 Gepost op: 7 mei 2014, 13:45:05 »
Volgens mij vermaakt aamu zich veel te goed om een vervolg verhaaltje te posten. Maar ik begrijp dat ..Angeles city doet dat met mannen

Verstuurd vanaf mijn V370 met Tapatalk


Offline aamu

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 57
    • Bekijk profiel
Manila, Filipijnen
« Reactie #17 Gepost op: 7 mei 2014, 21:07:32 »
Haha een paar dagen druk aan het werk en het staat vol met reacties :) Leuk!

Voor de zekerheid; ik ben inmiddels al weer thuis na de avonturen in Manila, AC, Bangkok, Pattaya en een ongelooflijke tijd in Jakarta.

Op moment daar is er nooit echt tijd geweest om echt verslagen te typen. Dus opende ik op een onbewaakt moment mijn tablet of telefoon en voegde dan wat kern woorden over de dag, avond of nacht aan het lijstje toe. Zodat bepaalde details je niet verloren gaan. Eenmaal thuis probeer ik daar dan een leuk verhaaltje van te maken. Voor mijzelf maar ook met informatie voor anderen.

In AC verbleef ik in het Clarkton. In een vorig bezoek was ik door een dame mee genomen naar Mirrors om daar een potje te poolen en te gaan karaoken. Zij wel te verstaan niet ik. Een schat van een Filipina op schoot die afwisselend Engelse en Tagalog love songs voor draagt raakte me meer dan ik verwacht had :)

Mirrors vond ik een leuke bar. Het zwembad bij Clarkton leek me goed voor om de middag door te brengen en dus was de keuze bij een 2e bezoek snel gemaakt.

Qua bars heb ik redelijk wat afgelopen. High Society had ik de vorige keer ontdekt en was dit keer een stuk groter sinds ze de tent er naast erbij geplakt hebben.

Viking ook een top avond gehad met 5 Filipina aan tafel, waarvan er eentje mee mocht naar het hotel voor de nodige nacht en ochtendgymnastiek. De AC verhalen staan in de steigers en komen er hopelijk ook snel uit. De ene bar is de andere niet. Heb we wel redelijk het rechte pad van Walking Street en Perimeter road gehouden. Maar genoeg bars gezien. Het is ook grappig hoe lemlendig de ene bar weer is na de vorige of anders om. En er zijn er zo veel.

Qua veiligheid. Het voelt veilig, maar je moet niet te veel van het pad af gaan. Zowel qua drank als de plekken waar de toeristen niet zijn. De verhalen over de perimeter road waren bekend en heb dus mijn veiligheid altijd voorop gesteld. Misschien te veel, maar ik vertel het liever na.

Een Filipina als souvenier meenemen is op het moment van beroering heel aanlokkelijk. Gelukkig heb ik mijn verstand kunnen behouden. Nu heb ik een jaar een soort van relatie met een Thai bargirl gehad. Die wilde ook niets liever dan mee komen. Het is allemaal met een sisser afgelopen. Gelukkig was ik maar 1 van de 3 en stuurde ik geen geld. Dat had ze zelf inmiddels ook wel met 2 gasten die haar een volledig westers loon stortten zodat ze mij op haar gemak op mijn 1e avond in Phuket kon inpakken.

Offline aamu

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 57
    • Bekijk profiel
Manila, Filipijnen
« Reactie #18 Gepost op: 7 mei 2014, 21:21:45 »
Nog even toevoegend. Dupke en Foots, bedankt voor alle verdere tips hier :) Deze gaan zeker mee voor de volgende keer. De eerste keer ergens wil ik altijd een beetje zelf ontdekken, dat vind ik prettiger dan met een lijst met tips rondlopen. Maar na een paar keer kan ik met allemaal beter plaatsen en dan heb ik er meer aan ;) De eerste paar keer moet je gewoon meemaken vind ik en het over je heen laten komen :)

Qua verhaalvorm en fabeltjeskrant. Ik schrijf graag in een verhalende vorm, omdat ik dit zelf het prettigst vind lezen en onthouden. Mochten er iemand vragen hebben of aan iets twijfelen vraag dat gerust. Soms zit ergens een reden achter, die niet altijd direct duidelijk is wat het vreemd doet overkomen. De verhalen zijn vaak al lang genoeg en het schrijft noch leest vlot om altijd een complete achtergrond te geven, hoewel ik dat vaak wel probeer.

Dus nog 1 stukje Manilla straks, dan komt AC er aan :)

Offline aamu

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 57
    • Bekijk profiel
Manila, Filipijnen
« Reactie #19 Gepost op: 7 mei 2014, 21:33:07 »
Als het licht begint te worden zo rond een uur of 6, komt Vera ook weer wat tot leven, draait zich op en kruipt tegen me aan. “Sorry, I was really tired.”. We kussen wat en vallen weer in slaap. Twee uur later worden we wakker en handtastelijk. Orale oefeningen worden beide kanten overgeslagen en we gaan direct voor het condoom. Deze tweede keer duurt wat langer met een finish van achter, Vera in het matras gedrukt. Na het rubber te hebben gedumpt kruipen we weer tegen elkaar aan.

“How long can I stay”, vraagt Vera. Ik moet het hotel om 12:00 verlaten zet de wekker om 11:30. We vallen in elkaar in slaap. Tegen 11en zijn we allebei wel wakker. Op het rand van het bed vraagt ze naar mijn plannen.

“I’m off to Angeles City”, vertel ik haar.
“Oh I heard it is very cheap.”.
“I think same price as here no?”,
vraag ik haar.
“No I hear girls go all-night for 1000 pesos”.
“Not the ones I had in my hotel last time”.
“Why were you so tired?”, vraag ik haar.
“Because I didn’t sleep yesterday?”.
”Why not?”.
“I stayed in LA Cafe. I did not get lucky Friday”.
Ik kijk haar iets vragend aan.
“Many girls come from province to LA Café and if they do not get lucky they sleep in a corner. But the owner wakes us up if he sees us sleeping.”.
“So you go back tonight?”.
“No I got lucky I go back home now”.
“What if you had not gotten lucky?”.
“Then I would have stayed 4 days. The girls can stay 4 days before they have to leave”.



Ermita by day

Ik vraag of ze honger heeft en of ze wat wil eten. Onder tussen vertel ik haar dat in een bus neem naar Angeles. “How much is the bus?”, vraagt ze. “600 pesos”. “That’s too much. You can take a local bus for 150”. “Ok where does it go”. “Let me think” en in stilte lopen we verder. 

Voor de 7 euro verschil maakt het me eigenlijk ook niet zo veel uit. Inmiddels zijn we een kant op gelopen. “Do you know where you are going?”. “Nope”, geef ik eerlijkheidshalve toe. “Do you know somewhere good?”. Ze denkt even na en vertelt me om te keren. Terug langs LA Cafe en in een soort chinees restaurantje. We krijgen een tafeltje tussen de Chinezen. Vera wil eend eten, maar dat moet vooraf besteld worden. De prijzen zijn voor Filipijnen begrippen fors, maar als ik vraag hoeveel mensen een medium portie kunnen eten krijg ik als antwoord. “Between 4 and 6”. “Oh and the small portion”. “Between 2 and 3”. We nemen een klein portie om te delen. Drie mensen voedt het niet maar voor z’n 2en is het prima en voor 600 pesos valt dat ook wel te doen.

Ik neem afscheid van Vera bij mijn hotel en ga op zoek naar Swagman waar de bus zou gaan, rond een uur of 3. Ik had het adres van Swagman vanwege de redelijke recensies van hun fly-the-bus service opgeschreven. Dit zou om de hoek zitten. 10 hoeken later en inmiddels al een paar keer langs het Southern Cross hotel gelopen. Deze hebben ook een pendel service, maar de verhalen daarover waren niet te best. Swagman was niet te vinden, dus de gok met Southern Cross Shuttle genomen.

In de bar van het hotel neem ik een drankje en een beste man komt me DVD’s aanbieden. Sorry tablet neemt geen DVD’s. Voor thuis? Nee ik heb geen DVD speler meer, al jaren niet. Hij kijkt in zijn tas wat hij nog meer kan verkopen. Ik maak hem duidelijk dat ik niets ga kopen en bestel nog een 2e drankje. Half uur voor het vertrek van de bus loop ik nog even langs mijn hotel om mijn rugzak op te halen. De bus staat inmiddels klaar voor vertrek en een 5 tal gasten stappen in. Net als mij, met maar 1 doel voor ogen. De reis valt alles mee. Wellicht hebben ze geleerd van de slechte reclame. Airco werkt prima en de bus ziet er net uit. Met een beetje jammer gevoel verlaat ik Manila. Er is nog veel te ontdekken daar. Voel me nog niet echt geaard zo kort na de landing.

In Angeles is daar  reeds tijd voor. Twee uur jaren 70 rock muziek en een korte stop bij Jollybee’s later word ik bij mijn hotel in Angeles voor de deur afgezet.

Offline FMB

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 93
  • Full Metal Braguette
    • Bekijk profiel
Manila, Filipijnen
« Reactie #20 Gepost op: 8 mei 2014, 22:39:15 »
Après quelques jours de réflexion, voici donc un bref rapport de notre séjour à Manille.
Tout d'abord, rappelons qu'il s'agissait pour nous de tester un plan B, suite au gros crackdown sur Changping, en Chine. Désolé de poster en français, mon anglais n'est pas très bon.

Nous débarquons donc vers 16h, moi en provenance de Macao, où j'avais grave apprécié les multiples Shows du Big Boss, et le soudard, qui avait épuisé son visa à CP la veille. Après une brève recherche, nous trouvons un taxi qui nous dépose à notre hôtel pour un prix raisonnable : Best Western La Corona, à 500 m du fameux LA Café. Lieu sympa, très bon accueil, hôtel au cachet un peu ancien, ça nous change des lieux standardisés. Girl friendly, il y a un livre à l'entrée, les filles s'inscrivent et laissent leur CI, c'est clair et on vous appelle quand elle ressort pour demander si tout est ok...
Notre première soirée sera au LA, ou l'offre est assez importante, style bar à Expats, boissons à partir de 85 pesos en happy hour. Pas vraiment dans nos habitudes de devoir picoler et papoter avec les filles, mais je trouverai rapidement une nana très gentille, câline et GFE, pour une session assez hot, ponctuée de "shit" semblant attester de sa profonde satisfaction.

Le lendemain, nous visiterons le fameux Mall Robinson, qui ne restera pas dans nos mémoires ( si ce n'est qu'il est vraiment très grand ), nous ne sommes décidément pas fait pour la drague à l'occasionnelle. La seule vraie jolie fille à nous avoir alpagué s'est révélée être un ladyboy, qui heureusement me l'a précisé avant rdv .. annulé, donc ..
Visite aussi de l'Amazonia, comparable au LA, en moins peuplé, et du Gpoint, plus petit et tout aussi peu achalandé. Tous ces bars se situent dans un petit périmètre à Malate ermita. Il faut avoir une âme de routard pour rester dans ce quartier, beaucoup d'enfants mendiants, rues très sales, démarchages continuels ..
Nous finirons à nouveau au LA, second étage où mon compagnon pense qu'en payant un supplément ( 100 pesos ) nous profiterons du "dessus du panier ". En fait, nous avons surtout droit à un petit concert d'un groupe local qui nous rejoue les classiques des années 60 à 90. C'est néanmoins dans un coin bien caché de cet étage que je dénicherai ma perle, qui comblera le vide de mes 4 nuits suivantes Nuits d'enfer, je n'ai pas beaucoup dormi à Manille ...
4 ème jour, nous irons à la découverte de Makati, Burgos : des gogos, bien chers , des filles pleins la rue et surtout des LB, j'ai même failli me faire avoir, c'est vraiment parfois indétectable .. Nous avons fini dans un petit bordel où nous avait amené un chauffeur de taxi, joli choix à 3000 la nuit.
J'y ai pris une fille, très jolie et participative, mais qui, souhaitant finir sa nuit at home, laissa la place à celle qui devait devenir ma régulière.
Enfin, nous passâmes la dernière soirée à Makati, Havana Bar. Situé dans un centre commercial très moderne, Green Belt 3, la terrasse est remplie de jolies filles, mais les tarifs semblent assez élevés, même si la rotation des clients reste faible.
Retour à l'hôtel, ma copine vient passer une dernière très courte nuit, je reprends un vol à 8 h, et Manille est très encombré, même tôt le matin.

En résumé, j'ai une opinion assez contrastée suite à ce séjour : Les filles sont en général assez GFE et chaudes, mais plus âgées que nos compagnes de CP et souvent déjà mères ... Moins jolies aussi, il faut le dire, car je suis allé à Changping les 6 jours suivants, le spectacle dans la rue est incomparable !!
Par contre, les échanges sont facilités par la langue, toutes parlent très bien anglais. Et on tombe parfois sur une perle, qui vous fait regretter alors que le lieu ne soit pas plus attrayant pour envisager une nouvelle visite ...
East Tripper

Offline aamu

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 57
    • Bekijk profiel
Manila, Filipijnen
« Reactie #21 Gepost op: 10 mei 2014, 00:12:00 »
@FMB; Même aller la prochaine fois aussi à Angeles City :)

Offline yuyaake

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 15
    • Bekijk profiel
Manille : pourquoi je me suis ennuyé (1/5)
« Reactie #22 Gepost op: 9 juni 2014, 20:32:57 »
Voilà déjà un petit moment que je suis revenu.

Ce séjour à Manille ne m’a pas enthousiasmé. Il n’était pas non plus catastrophique, avec le recul, simplement un peu terne .

Personne ne va aux Philippines pour Manille et il faut avouer que cette ville a peu de choses pour elle. Le grand Manille, c’est 10 millions d’habitants , une grande densité de population, un regroupement de plusieurs villes. Passer d’Ermita à Makati est étrange…

C’est aussi un bizarre mélange d’Asie avec l’’Espagne (et l’Amérique sans doute) et j’ai souvent eu le sentiment à Ermita d’être un peu en Amérique du sud (leurs "jeeps", sorte de croisement entre taxis collectifs et minibus).

La pauvreté est flagrante mais contrairement à ce qui m’avait été dit, je ne me suis jamais senti en insécurité, même la nuit, même dans le métro bondé. Pas de voiture de luxe dans les rues. Un métro, d'ailleurs, dont certaines rames ne sont pas climatisées et dont les lignes ne sont pas connectées.

Partout des gardiens en arme : il m’a fallu au retour patienter une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir passer la sécurité de l’aéroport international de Manille (qui ressemble fort à l'aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées ). On fait aussi la queue à certaines heures pour entrer dans les malls, car les sacs sont vérifiés à l’entrée.

Il est facile de se déplacer en taxi et je n'ai pas trouvé les chauffeurs plus indélicats qu’ailleurs (l'un d'eux nous a d'ailleurs bien aidé, j'en parlerai !) : une course de 20-30mn revient à 200p, soit environ 3,5 euros. Quand on arrive à Manille, on paye 550p pour aller à Ermita, tarif officiel (on vous proposera aussi des courses à 1 600p !) et au retour, cela vous coutera 170p. La force du vent ? Le sens de rotation de la planète ?

Mais ce qui m'a surtout ennuyé, le reste étant futile, le fait frappant, c’est le peu de jolies filles que l’on croise dans les rues. Je savais déjà en arrivant qu'il me faudrait faire le deuil des grandes filles (la partie sud de l'Asie n'est pas réputée pour ses brindilles ). Mais mes déambulations dans les rues, les malls ne m’ont que rarement fait croiser des jolies filles, même de petite taille. Et encore, quand cela arrivait, ça pouvait être des ladyboys (avis aux amateurs !) !

Je pensais aussi que j'apprécierais davantage le fait que la plupart des filles parlent l'anglais : eh bien, non, pas d'intérêt, au final. Je préfèrerai toujours une conversation par regards interposés avec une beauté qu'un échange de banalités dans le pauvre anglais international avec une fille moyenne .

Je développerai plus tard le sujet qui nous intéresse vraiment avec quelques excellents souvenirs mais un investissement de temps pour une découverte de ce pays que moi et les 2 copains qui m’accompagnaient peut-être perdu car il n’est pas certain que nous ayons envie de revenir.
« Laatst bewerkt op: 9 juni 2014, 21:41:50 door yuyaake »

Offline yuyaake

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 15
    • Bekijk profiel
Manille : pourquoi je me suis ennuyé (2/5)
« Reactie #23 Gepost op: 9 juni 2014, 20:40:40 »
Après les « généralités », les malls et Burgos street….

    Avec mes copains, on avait lu sur ISG et ici que les malls étaient le lieu de tous les possibles . Possible d’approcher un certain nombre de jolies étudiantes cherchant à payer leur loyer ou leur droit d’entrée dans une université quelconque et de négocier un moment partagé .

    On a arpenté au début fiévreusement , puis avec lassitude et pour finir en nous esclaffant les spots proposés : surtout au mall Robinson dans Ermita, pas loin du MBC (ex-LA Café), mais aussi au Green Belt 3 dans Makati et dans le Mall of Asia, l’un des plus grands paraît-il en Asie du Sud-Est.

    J’ai déjà dit que la ville, capitale de plusieurs millions d’habitants, ne semble pas grouiller de jolies filles. Dans les malls aussi, il faut une patience d’entomologiste pour les observer .

    Nous avons vu quelques une de ces filles qui semblaient attendre le chaland, je n’en ai rien retenu : si, boulottes, peut-être. Elles existent mais elles sont peu nombreuses et si... peu tentantes .

    2 filles canonissimes croisées en une semaine dans ces malls, selon mes critères (qui comprennent une taille minimum supérieure à 1m65…) : le dernier jour, ironie du sort, devant le mall Robinson, une fille, assez grande, à la silhouette incendiaire, très sexy qui téléphonait et qui m’a souri quand nos regards se sont croisés (oui, elles sourient facilement). Mais je partais 2 heures après pour Hong-Kong. Une autre, au mall of Asia, dans le genre « hôtesse de salon de l’auto » : quelques voitures Hyundai exposées dans le mall et cette créature présente pour attirer le regard des mâles insensibles aux automobiles (comme moi). Grande, une petite robe bleue très serrée et un beau sourire . Mais pas une jolie étudiante qui attend qu’on lui paye son loyer...

    Pour compléter, je peux préciser qu’on trouve dans les malls quelques ladyboys qui attendent des propositions vénales et j’en connais un qui a failli s’y laisser prendre : très mince, joli sourire (j’étais plus réservé sur la joliesse du sourire que T.) mais… c’était un garçon !

    Dans les malls, il y a des cafés, des Starbucks, des McDonalds : avec beaucoup de patience, vous croiserez peut-être une jolie fille !



    Burgos street. Il nous fallait arpenter cette rue haute en couleurs. 20 minutes de taxi depuis Ermita et nous nous retrouvons dans une rue très animée, avec une succession d’estaminets et autres lieux plus ou moins branchés. Ca sent effectivement l’attrape-touristes. On finit par entrer dans un de ces lieux où on nous promet monts et merveilles : il est tôt, avant 22 heures. Il n’y a que quelques clients et une quinzaine de filles. 2 ou 3 sont accortes et le reste plutôt insignifiant voire décourageant . Le prix diminue les attraits de ces rares dames accortes : il faut compter 6000-8000p (100-130 euros) qui espérer coïter avec une de ces pseudo-déesses locales, avec le "bar fine", les consommations, etc….. Très peu pour moi.

    Dans cette rue, des filles aussi sur le trottoir qui parfois semblent attendre le bus … L’un de mes copains (le même, qui a sans doute un tropisme inconscient ) a d’ailleurs pris le numéro d’une fille qu’il croyait être une fille et qui était un garçon et qui a eu beaucoup de mal à l’avouer. Il/elle a allégué un problème de carte d’identité l’empêchant de rentrer dans notre hôtel, lui proposant seulement une fellation, etc… Bon, il s'en est tiré sans dommage et sa réputation d'hétérosexuel non entachée.

    Il y avait d'autres lieux, notamment ce grand complexe, à propos duquel j'avais lu des choses sur ISG : mais surtout que c'était cher (6000p, voire plus), et d'autant plus cher que les filles étaient, d'après celui qui avait testé, plutôt professionnelles, dans le mauvais sens du terme.

    Je vous préviens : on n'entre pas encore vraiment dans le vif du sujet dans la partie 3...

Offline yuyaake

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 15
    • Bekijk profiel
Manille : pourquoi je me suis ennuyé (3/5)
« Reactie #24 Gepost op: 9 juni 2014, 20:41:45 »
Le Havana Café et quelques réflexions sur DIA...

    Un soir, nous décidons d'aller dans un endroit plus chic et nous nous rendons au Havana Café, spot réputé où se retrouvent expatriés et filles vénales pour d'éventuelles transactions .

    A Makati, dans un grand centre commercial, le Green Belt 3. une allée de restaurants et de bars. A 2 pas du Starbucks, indice rassurant de civilisation , un bar avec une belle terrasse extérieure et un orchestre latino. On nous sert vers 22h un pichet de mojito.

    Il y a effectivement quelques petits groupes de filles qui discrètement nous lancent des regards . J'observe une petite dizaine de filles : impitoyablement, je décrète qu'aucune ne se détache vraiment du lot . Mais elles sont élégamment vêtues, davantage qu'à Ermita. Est-ce que ça suffit pour faire la différence ? En me rendant aux toilettes, en faisant la queue, j'ai d'ailleurs eu un contact très agréable avec une de ces filles, sans doute un peu éméchée comme moi mais pas je n'ai pas été tenté d'en faire plus. Mes camarades d'ailleurs eux aussi jouissent du mojito, de la musique, de l'ambiance, en jetant des regards de-ci de-là mais pas plus .
    Nous rejoignons nos pénates un peu plus tard, sans regret.

    Deux jours après, un dimanche soir, on retourne au Havana en espérant infirmer notre première impression : on a tellement envie d'être conquis par un beau regard ! Je reconnais peu ou prou les même filles que l'avant-veille. Peut-être une très jolie fille mais accompagnée par un occidental et qui est venue avec lui il me semble.

    La soirée sera marquée non par des philippines mais par 3 iraniennes assises à une table. A première vue, 3 jeunes femmes qui sortent, s'amusent à se faire un peu draguer par des hommes qui les abordent à 2 ou 3 reprises. La philippine avec laquelle j'avais échangé quelques mots le vendredi est venu s'asseoir à côté de moi, espérant bien me prendre dans ses rets ce soir. Me voyant tourner un peu trop souvent mon regard vers ces 3 jeunes femmes, elle me lance : "Iranian girls, very expensive". J'apprends donc d'un coup qu'elles sont iraniennes et sans doute peut-être occasionnellement vénales. 2 d'entre elles sont belles, dans les 23-25 ans. La troisième, plus âgée me plaisait moins mais attirait aussi les regards.
    Je vous vois venir : ce serait hors-sujet que je poursuive (baiser des iraniennes aux Philippines !!!).

    Pour finir sur le Havana, pour être plus complet, il paraît d'ailleurs que même mieux habillées, les filles du Havana Café demandent entre 2000-3000p pour un ST, ce qui reste raisonnable, si vous trouvez un sujet motivant .

    Et DIA ? Date in Asia, le site de rencontre gratuit ?
    J'ai fait l'erreur de m'inscrire un mois avant. Et je n'ai pas beaucoup filtré. Je me suis donc laissé happer par ce dévoreur de temps.
    Pourquoi discuter avec des filles de Davao, Bacolod, Zamboanga quand on sait que l'on va rester à Manille ?
    Pourquoi discuter avec des MILF de presque 40 ans habitant à l'autre bout de la ville ?
    Pourquoi discuter avec des ladyboys ?
    Pourquoi tenter de discuter avec des filles où la conversation achoppe après les banalités d'usage ?
    J'y ai donc passé beaucoup trop de temps, pour presque rien, et c'est de ma faute.

    J'ai été surpris du niveau culturel de certaines filles sur ce site : études supérieures, boulots intéressants...
    Le contact est facile : elles communiquent toutes en anglais même si certaines avouent qu'à l'oral, elles sont moins à l'aise. Elles proposent assez vite d'aller sur skype, whatsapp, etc... Les photos sont réelles.
    Beaucoup de ladyboys : la plupart l'annoncent, d'autres le révèlent assez vite. Certains au tout dernier moment (l'un de mes contacts (en anglais) : "au fait, je suis un ladyboy, ça te dérange ?", moi : "non, mais je ne suis pas intéressé sexuellement", il/elle : "ok", 10 minutes après, il/elle :"Je peux te sucer ? je ressemble vraiment à une fille !" ) et dans un cas, ne l'a jamais avoué mais je n'ai pas réussi à la voir (ses photos, sa taille aussi m'ont convaincu que c'était un mec).

    2 contacts qui me pressaient pour une rencontre mais avec une seule photo , je n'avais guère envie de me traverser la ville et de tenter l'aventure. Une autre était sympathique et intéressante mais sans doute impossible sur le plan physique. Une dernière, jolie sur mon écran de tablette , s'est dérobée à 2 reprises.

    Je pense qu'on peut arriver à quelque chose même pour des ST mais on se rapproche plus du processus classique de drague avec la patience qu'il faut et que je n'ai pas (et d'ailleurs, ça ne m'intéresse pas ; je ne cherche pas de moitié, même provisoire). L'un de mes camarades avait une proposition "ferme" à 1500p (25e) pour un ST : mais sur la base d'une seule et unique photo de la fille, il n'a pas eu envie d'aller plus loin.

    Vous vous dites : mais les pauvres n'ont pas baisé là-bas . Que nenni !
« Laatst bewerkt op: 9 juni 2014, 21:42:35 door yuyaake »

Offline yuyaake

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 15
    • Bekijk profiel
Manille : pourquoi je me suis ennuyé (4/5)
« Reactie #25 Gepost op: 9 juni 2014, 21:40:42 »
Les "Promotions"...

J'avais peut-être mal lu ou superficiellement ou trop vite mais ni sur Y., ni sur ISG, je n'avais appris l'existence des "Promotions" (je ne garantis pas la dénomination mais des chauffeurs de taxi l'ont utilisée ).

Après notre visite-éclair dans Burgos st., nous avions décidé ce soir-là de nous rendre au fameux Havana Café. C'était sans compter un heureux enchaînement de circonstances .

Nous prenons un taxi dont le chauffeur parle anglais. Mes 2 camarades sont assis derrière et discutent de choses et d'autres alors que moi, assis à côté du chauffeur, je ne perds pas un instant de vue l'objectif général de notre voyage à Manille. La concentration, les gars, la concentration !

Le chauffeur est sympathique et je lui demande s'il ne connaît pas une alternative à Burgos st. et au Havana Café. Il me parle d'un endroit qui est selon lui d'un excellent rapport qualité/prix : 3000p pour une nuit. Le choix entre plusieurs filles. Il m'inspire confiance et avec l'aval des 2 sénateurs de la banquette arrière , nous nous rendons dans cet endroit.

Nous reprenons la direction d'Ermita mais pas trop près (on mettra 20 mn pour rentrer). Nous nous arrêtons dans une rue assez large mais sombre devant un espèce de hangar. Un type patrouille devant l'édifice. Le chauffeur s'annonce (il va toucher une commission au passage). On nous fait entrer dans ce hangar où sont un ou 2 types de plus et on franchit une dernière porte où l'on entre dans une pièce assez grande pour contenir une trentaine de demoiselles assises en U. Ca ressemble fort aux BBS chinois que nous connaissons déjà et ceci nous semble de bon augure .

Un "papahsan", une trentaine de filles, souriantes. A première vue, elles ne sont pas toutes jolies mais je vois d'emblée des perspectives intéressantes. Le prix en effet est de 3000p pour la nuit (50e). Pas de prix différent possible pour un ST. La discipline semble plus marquée qu'en Chine mais l'ambiance est bon enfant : dès qu'une fille est choisie, ses camarades applaudissent longuement avec quelques cris, c'est très amusant .

On observe pendant quelques minutes et on embarque chacun une fille. On repart à 7 dans le taxi ! L'un de mes amis reprendra la fille de ce soir-là 2 jours après. Celle de T., est assez jolie mais il en sera médiocrement satisfait au lit et elle manifestera l'envie de partir vers minuit et il ne la retiendra pas. Moi, je décide d'emblée de ne pas garder la fille que j'ai choisie un peu vite : jamais de LT et elle me plait moins dans la chambre, mais elle est très gentille et très bien au lit. Je lui demande avant qu'elle ne parte si la "Promotion" traite bien ses pensionnaires : elle me répond qu'elle ne peut refuser de client dans la salle mais qu'on leur laisse la possibilité de rester dans l'arrière-salle dans certains cas, et de ne pas paraître. Plus rigoureux en effet qu'en Chine.

On est donc ce soir-là globalement satisfaits de notre découverte et des filles rencontrées même si seulement R. a connu les cimes .

Samedi, après un massage au mall Robinson, on retourne avec R. à la "Promotion" avec un autre chauffeur. J'essaye d'obtenir un tarif différent pour un ST mais le "papahsan" refuse courtoisement. Nous repartons en demandant de voir d'autres lieux du même type. On en visite 2, plus chers et moins bien dotés. Dans l'un deux, le LT était à 5000p et devant notre mine déçue, le prix a baissé et on nous a proposé un ST : mais 5 ou 6 filles seulement et pas très excitantes. Dans le second, tarif plus élevé encore, peu de filles mais 2 ou 3 filles de grande taille mais c'est quand même trop cher eu égard à ce que je vois . Nous choisissons de revenir vers la première "Promotion" et j'espère retrouver une fille repérée une demi-heure avant. Je la vois, je la choisis, elle est applaudie et R. reprend la même que l'avant-veille.

La fille que j'ai choisie est l'un de mes 3 excellents souvenirs de Manille. 23 ans, taille moyenne, très joli visage, quelque chose de délicat et de gracieux dans le sourire et les gestes, ventre non marqué de sa première grossesse (elle est enceinte de 2 mois, elle me le dira ). Au lit, la fille est douce, abandonnée et je passe un bon moment.

Offline yuyaake

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 15
    • Bekijk profiel
Manille : pourquoi je me suis ennuyé (5/5)
« Reactie #26 Gepost op: 9 juni 2014, 21:43:29 »
Enfin le Manila Bay Café, ou MBC, ex-LA Café


Ladies and gentlemen, le Manila Bay Café, ou MBC, le nom qu'a pris le LA Café quand il a ouvert à nouveau (fermeture par le maire de Manille : ça arrive aussi là-bas ).

On avait lu partout que c'était l'endroit incontournable de Manille, dans le quartier d'Ermita, le quartier des "cheap prostitutes" comme me l'a dit une fille sur DIA... Ca donnait le ton .

Nous avons choisi un hôtel à distance convenable de ce lieu : en moins de 10 mn à pied, nous pouvions faire le trajet. Plusieurs hôtels aux alentours peuvent convenir.

Le jour de notre arrivée, on prend possession de nos chambres, tout à fait convenables, ni chères, ni bon marché (un peu moins de 50e par nuit) et on se rend illico vers ce lieu de débauche ouvert 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 et qui hébergerait des dizaines de filles (seulement après 19h, avant c'est plus désert bien évidemment).

Même si j'ai essayé de me faire à l'idée de passer beaucoup de temps dans un bar à bière, en entrant dans ce lieu avec T., après un premier tour de prise de contact, devant ma bière, je sens que je vais avoir le bourdon...

L'endroit n'est pas vaste, sur 2 niveaux (à l'étage, en soirée uniquement), avec une arrière-salle au rez-de-chaussée. C'est sombre, enfumé, en arrivant on fait baisser la moyenne d'âge de la clientèle masculine et toutes les scies rock des années 60 et 70 passent en continu. Si ce n'était que ça : les filles qui m'entourent, à première vue, me dépriment un peu . Le niveau semble bas...

T. est plus opportuniste que moi et rapidement trouve une fille à son goût. Je déciderai ce premier soir de ne pas forcer les choses et je raccompagne T. et sa compagne jusqu'à l'hôtel où on prend ses coordonnées avant qu'elle ne disparaisse avec T..

Le deuxième soir, on paye une petite somme (100p.) pour monter à l'étage écouter un orchestre débiter les mêmes scies rock seventies. Je l'ai proposé à T. car sur un site, on indiquait qu'il y avait davantage de jolies filles à l'étage et comme je suis candide...

Cette plus forte proportion de jolies filles ne me frappe pas alors que j'écoute une énième resucée de "Hotel California" (ou "Highway Star" ?). Là encore, T., bonne nature, met la main sur une fille qui lui tape dans l'oeil (sa "régulière" du séjour, concept qui m'est inconnu ).

Je remarque toutefois une jeune dame qui titille ma moelle épinière. Je l'aborde pour discuter un peu et elle réclame 2500p pour un ST. Pas complètement emballé, je ne donnerai pas suite même après sa proposition de conclure à 2000p. (ce que je ferai pourtant les jours suivants). Je ne suis pas prêt à céder, pas assez motivé.

La soirée passant, ce premier étage est envahi par des américains enrobés (quel cliché !), des japonais généreux (et encore !). T. conte fleurette, je décide de faire un tour au rez-de-chaussée : en faisant ce tour, je remarque une fille, je l'aborde un peu à la hussarde en lui demandant très vite son prix. Je vois qu'elle est surprise par mes manières : c'est poli mais sans beaucoup de bavardages . Elle accepte 1500p. pour un ST.

Nous repartons à 4. Comme toutes les autres qui suivront, c'est une mère célibataire. Elle a un joli corps, des fesses très rondes, un visage assez attrayant. Elle demande avec une amusante curiosité (davantage féminine que professionnelle) à voir mon sexe avant la douche. Faire l'amour avec elle sera très agréable même si physiquement, elle ne représente pas mon idéal. Elle ne se dépêchera pas de partir et s'attardera longuement sur le lit, nue, avant de quitter les lieux. Là aussi, c'est un trait positif assez commun à toutes les rencontres. Première expérience appréciée .

On retournera là-bas bien évidemment touts les jours, voire 2 ou 3 fois par jour, parfois repartant bredouille.

La deuxième rencontre sera une fille "de l'après-midi" : sans doute 1m70, la peau très mate, presque une indienne. Une fille avec du caractère qui elle aussi acceptera 1500p. pour un ST (plus une boisson qu'on doit parfois payer pour 200 ou 300p. : elles doivent avoir consommé avant de sortir, ce qui n'est pas impossible). Bonne partie de jambes en l'air. Cette femme m'explique ensuite qu'elle vient une fois par mois pour payer l'école de ses enfants : elle me raconte qu'elle a grandi dans la rue et veut éviter ça à ses enfants. Elle me décrit aussi sa maison à 2 heures d'Ermita qui aurait la taille de ma chambre d'hôtel. J'ai vraiment l'impression qu'elle ne me dit pas ça dans un bon anglais non pas pour susciter ma pitié et avoir plus d'argent. Mais je me trompe peut-être...

Mes 2ème et 3ème excellents souvenirs de Manille sont issus du MBC. Le soir où nous sommes allés au Havana Café, nous avons échoué un peu ronds après minuit au MBC. Une fille s'est approchée de moi : pas mal mais qui ne déclenchait rien en moi. R., en pote compatissant (p..., serais-je jamais assez généreux pour avoir ce comportement à son égard ? ), me propose de lui offrir un verre à ma place. C'est à ce moment que je remarque une très jolie fille de taille moyenne, avec un sourire très sexy. Je discute avec elle et très vite, on transige sur 2000p. (je ne chercherai plus à négocier à 1500p. : trop goujat). Plus tard, pendant que cette fille va aux toilettes, je prendrai le numéro de téléphone d'une autre demoiselle assez accorte, pour mes exercices du lendemain après-midi .

J'aurai beaucoup de plaisir avec cette jeune femme (celle de la nuit). Très sûre d'elle, une démarche très sensuelle, des mimiques, un joli corps que je ne me suis pas lassé de caresser . Je la reverrai à quelques occasions au MBC les jours suivants : elle vient là très souvent.

A la différence de la deuxième, la troisième est une vraie occasionnelle. L'un des derniers soirs, vers 23 heures, je la remarque près de l'entrée. Un sourire ravissant, élégamment vêtue (ça peut dénoter au MBC), de très longs cheveux (dénoués, jusqu'aux fesses). Pour gagner du temps, et couper court à la boisson obligatoire, je lui dit que je l'attends dehors et qu'elle me suive quelques minutes après mon départ. Elle sera un peu gênée à l'entrée de l'hôtel par les formalités. C'est certain qu'elle a déjà fait ça, mais en tout cas pas trop souvent.

Je passerai là aussi un excellent moment : une fille complètement présente, qui cherche aussi un peu de plaisir et qui s'attarde au moment de partir. Peut-être celle que j'aurai préféré .

J'ai parlé de l'élégance des filles. Au Havana Café, la différence est flagrante. C'est un pays pauvre : ça se remarque aussi au fait qu'elles ne disposent pas toutes d'un téléphone portable. Elles ont des enfants à charge, l'élégance est un luxe pour la plupart d'entre elles.

Sur les 8 filles rencontrées au MBC, une seule expérience un peu moyenne : une fille qui m'a demandé de finir plus rapidement (la même voulait aussi à tout prix venir avec une amie). Mais l'ouverture continue, l'anglais parlé par toutes aurait pu faciliter 2 ou 3 rencontres par jour en moyenne. Non, à cause du manque de choix (même si c'est tout à fait possible de trouver une fille par jour à son goût) et à cause du processus : s'asseoir, boire une bière, papoter, payer éventuellement un verre, retourner à son hôtel (il paraît qu'il y a un discret hôtel de passe pour 700p. les 3 heures à quelques mètres du MBC)...

Une dernière anecdote au sujet d'une fille incontestablement occasionnelle, comme il y en a quelques unes : R., partant un jour avant moi, m'avait donné en partant le numéro de téléphone d'une des filles qui lui avait bien plu. Je l'appelle le dernier après-midi et la fille me répond en substance : "C'est R. qui t'a donné mon numéro ? Sait-il que tu appelles ? Ah, je pensais qu'on était amis"... Elle a fini par venir...

Pour les amateurs, un ou deux ladyboys au MBC et certaines filles pas franchement sympathiques ou très indifférentes quand on les aborde : sans doute celles qui se coltinent trop les touristes américains.