Auteur Topic: Jana (german)  (gelezen 4928 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Tikinui

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 432
    • Bekijk profiel
Jana (german)
« Gepost op: 13 maart 2016, 10:59:12 »
Nationality / languages​​: German from Dusseldorf / weak english
Age: around 20
Face: very beautiful, wonderful blue eyes
Hair: Blonde
Size: around 1,70 m
Chest: A/B cup
Silhouette / body: normal with beautiful ass
Tattoos - Piercings: piercing on her pussy
Blowjob: good but short
Cunnilingus: tasty  :))
Kisses (yes-no): good french kisses on my big surprise
Other features: in the business since August last year

Extract of my report :
De retour en salle, le nombre de filles n'a pas beaucoup changé, en journée c'est d'un calme mortifère, moins de 10 filles et pas vraiment celles qui m'attirent
Ce n'est qu'après 18 heures qu'elles arrivent toutes, parmi elles il y a les très jolies, d'ailleurs à mon dernier récit je vous parlais d'une beauté fatale blonde, et bien, elle était bien là également, juste après le foot je décidais d'aller la voir en me disant : surtout oublie que tu n'as aucune chance, vas y fonce ! sur un malentendu ça peut toujours marcher ...  ;D
Je lui demande donc pour m'asseoir à ses côtés, pas un sourire, ça commence mal, on fait connaissance et elle me dit s'appeler Jana mais je ne ressens toujours aucun signe de bienvenue d'autant qu'elle ne parle pas beaucoup anglais, juste le minimum, je décide d'abréger ma souffrance  ;D et l'invite à aller en chambre, et c'est parti  :))

Sur le chemin, je me disais que j'allais probablement me faire expédier comme un chinois  ;D

En chambre, toujours pas un sourire ni même une émotion de sa part, je me couche donc sans réelle conviction sur le lit et je fais l'étoile de mer  ;D, elle vient sur moi et commence à me caresser le corps, j'en fais de même, cette fille a un corps magnifique et de super beaux seins, et vous n'allez pas me croire mais le malentendu a effectivement bien eu lieu, elle se penche sur moi pour m'embrasser super tendrement avec la langue, et je peux vous dire qu'elle embrasse même super bien, j'en ai profité pour bien faire durer  :13:
C'est vraiment étrange la science du sexe, c'est toujours quand on ne s'y attend pas que ça arrive  ;D

Elle passe à la fellation, bonne mais courte, elle va pour prendre un préservatif, je l'arrête et demande pour un cunni, pas de problème pour elle, je l'ai dévoré  :)) , son plaisir reste toujours intérieur, Carole Bouquet à côté d'elle c'est une bout en train  ;D , on passe au sex, elle d'abord sur moi où je me régale à caresser sa belle poitrine puis on passe en doggy, c'est bien simple, je pense qu'elle est parfaitement consciente qu'un homme normalement constitué, c'est à dire avec beaucoup de poils, ne peut pas durer très longtemps dans cette position, son cul est magnifique ! final donc dans cette position

En se rhabillant je l'ai fait rire une ou deux fois en parlant avec quelques mots allemands quand elle ne comprenait pas en anglais, j'ai bien cru qu'elle s'était lachée ;D

Sans hésitation j'y retourne avec cette fille, une beauté comme elle ne se refuse pas  :-P

Je quittais ensuite le club, finalement assez tôt vers 20 heures car je préférais rester encore sur mon nuage après cette belle rencontre  :111:
« Laatst bewerkt op: 13 maart 2016, 11:15:13 door Tikinui »