Auteur Topic: SAMANTHA(roumaine-brune)  (gelezen 16846 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline vince59

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 75
    • Bekijk profiel
SAMANTHA(roumaine-brune)
« Gepost op: 30 juni 2016, 16:41:55 »
Après une journée galère à avoir jouer au chat et ) la souris avec une ourssone pour au final de pas avoir réussis à avoir ne serait ce qu'une entrevue avec..je choisi un peu dans la précipitation une jeune roumaine de 20 ans au nom de Samantha.
Son corps est slim, sa poitrine petite mais harmonieuse, son visage juvénile, elle a un piercing au dessus de sa lèvre superieur.
Cette fille parle un peu espagnol ce qui me permet d"entretenir une conversation avec car mon anglais ne veux toujours pas s'améliorer!
Les prémices d'une mauvaise session sont pourtant de faction, elle me propose beaucoup trop rapidement de monter en chambre avec, ne voulant pas rentrer broucouille je ne me pose pas de question et file en zimmer avec cette jeune demoiselle.
Nous montons en chambre, premier couac elle oublie les capotes donc descend en chercher, puis reviens je suis déjà nu sur le lit(veux pas perdre de temps moi), elle se met sur moi deux trois bisous sur le torse, quelques FK exécuté sans passion.
Ayant en ce moment une partenaire je lui demande d'effectuer une fellation couverte, elle fût surprise, me regarda du genre'je suis pas malade qu'est ce qui t'arrives", alors pour ma première fellation couverte en FKK ce fût médiocre, le préservatif est enfilé sur popol au repos. Elle se mit alors en missionnaire, puis vient quelques instants plus tard en cow girl. Bon j'ai un peu fait le puceau de service car en 6 minutes chrono de pénétration j'ai jouis, ça ne m'était plus arriver depuis un moment de venir aussi vite. C'est de la faute à la miss au gros nichons qui m'a excité toute la journée!!
Cela faisait donc à peine 12 minutes que la miss avait été chercher les clefs en bas, je me suis dis il me reste encore près de 20 minutes je vais peut être avoir un bon petit massage ou des bisous quelque chose quoi..et bien non elle m'en a quasiment voulu d'être venu si vite, a fait mine de faire la tête et m'a dit d'un ton sec c'est fini....
J"en suis resté pantois, vidé mais frustré...
récidive: 0%
 

Offline manureva

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 330
    • Bekijk profiel
SAMANTHA(roumaine-brune)
« Reactie #1 Gepost op: 11 september 2016, 15:19:13 »
Visits during August :

Service : very slim silhouette with a look like a « gypsy ». The session was good without being exceptional. She kisses well, the BJ is soft and the sex is pleasant. But I didn’t feel a good sharing.

Appreciation : 6 / 10

Price : 40 € / 30 min – no extra.

Repetition : 50%.

Offline Alexandre

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 12
    • Bekijk profiel
SAMANTHA(roumaine-brune)
« Reactie #2 Gepost op: 19 februari 2017, 11:56:39 »
I was once with her, for a classic 30mins sex session, in September  :))
Gypsy type.

I think she is the kind of girls that can offer more if she wants: she was nice with me in the room. When I return at the club, she often comes at me, laughing with me, and asking for another session  ;D

But to be honest she is not the most elegant woman there. She is mother as well, and I saw her once giving milks to a client...It was disgusting for me.

So, no repetition. But for me at least, it was not bad.

Offline cassenoisette

  • Senior
  • ****
  • Berichten: 330
    • Bekijk profiel
SAMANTHA(roumaine-brune)
« Reactie #3 Gepost op: 14 oktober 2017, 14:11:49 »
She is now blonde with a square one length cut.
Though this be madness, yet there is method in't.