Auteur Topic: Barcelone, LVR, la vie en rose  (gelezen 9068 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline 24HOURS

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 98
    • Bekijk profiel
Barcelone, LVR, la vie en rose
« Gepost op: 1 juni 2017, 18:30:51 »
Sorry, exceptionnellement je vais poster (3 messages) en français, pas le temps de traduire, j'espère que personne ne m'en voudras. Mais on parle peu de l'Espagne ici, on y trouve pourtant des perles...

Donc, de retour de trois jours en Catalogne...

Premier jour...
J'ai commencé par le Perla Negra, mais pas de filles à mon goût. Je débarque donc un peu plus tard au LVR. Une dizaine de filles me sont présentées et je flashe sur une métisse, Sandra :-\. Corps magnifique, jugé plutôt les photos :-\ J'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un film de boules mais ce n'est peut-être qu'une impression  ;D

Je choisis la formule 45min. Les tarifs, de mon avis, sont un peu chers, surtout que la fell est couverte...pfffff, je prends de l'avance pour les clubs de NRW
Le feeling avec la miss est excellent, la prestation ***, je sors de là heureux et sur les rotules. Malgré que la Miss fassent tout, le catalogue est ultra complet, je me contenterai de classique, les options étant chères et ayant encore deux jours à tenir en Catalogne... ::)

Je n'irai finalement pas au Calypso (club près de Barcelone) comme prévu et rejoint finalement direct mon *** à Lloret.

Demain sera un autre jour...