Auteur Topic: Figueres, Piso Maison Rosi Relax  (gelezen 14426 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline 24HOURS

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 98
    • Bekijk profiel
Figueres, Piso Maison Rosi Relax
« Gepost op: 1 juni 2017, 20:27:59 »
Mon deuxième jour en Catalogne se passe sous un temps maussade avec même quelques gouttes mais je vais quand même trouver mon rayon de soleil du côté de Figueres...  :))

Je sais de bonne source (big up, t'es le meilleur ) qu'une petite black s'y trouve. Je regarde sur le site et c'est effectivement une vraie beauté comme je les aime. Je prends rdv...

Arrivé sur place, j'accroche direct. Joli visage, superbe corps, marrante, sexy, joueuse et j'en passe...
Même l'obstacle de la langue (elle ne parle pas anglais et mon espagnol est rudimentaire) n'auront pas raison de notre feeling.

Sans aller dans les détails, j'ai vécu une session top, high level ...De retour dans ma voiture, je ne pense plus qu'à une seule chose... Il faut que je revienne vite... Demain... ;D

J'avais prévu de passer la soirée à La Jonquera mais je suis vidé et...heureux. Cette fille m'a fait pensé à une ex mais en plus jolie  ::) ;D

Donc, rebelote, le lendemain j'y suis de nouveau et la magie est toujours présente. Comme la veille, je ferai mon cochon et terminerai en cim cette fois. WTF!!! :-\

Pour moi, cette adresse est obligatoire, un "must do" en Catalogne.
Belles chicas, service de qualité, belles chambres, super accueil, prix attractifs (dans mon cas 80€ les 45min).

Nul doute qu'à mon prochain voyage, c'est la première adresse que je noterai dans mon planning

En pièces jointes, les photos de la chica... à noter, une coiffure un peu différente pour le moment qui lui va à ravir