Auteur Topic: Barcelone, Mega Mamada  (gelezen 9429 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline 24HOURS

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 98
    • Bekijk profiel
Barcelone, Mega Mamada
« Gepost op: 1 juni 2017, 22:10:31 »
Dernier message en français les gars, encore toutes mes excuses...

Ma dernière soirée se passera à Barcelone et plus particulièrement au Mega Mamada. Le concept, quatre filles vous suce l'une après l'autre deux ou trois minutes et ensuite vous faites votre choix.

Je ne savais trop à quoi m'attendre mais arrivé sur les lieux, l'accueil est chaleureux. On me place dans une chambre, simple et propre. Trois filles sont dispos et non quatre mais peu importe, ca ne va pas changer ma vie
Après une douche dans une salle de bain ayant tout le nécessaire et propre, ouffff , je reviens en chambre et la première chica apparaît. Elle m'explique le déroulement, chupa couverte de chaque fille l'une après l'autre.
Ana est une paraguyaenne, cheveux bruns, elle a un jolie visage et un corps légèrement enrobé. Elle est très sympa et m'a prodigué une excellente fell pendant 5 min. A posteriori, je pense que j'aurais du la choisir elle
La deuxième dont j'ai zappé le nom est une...paraguyaenne. Celle-ci est blonde et un peu plus forte, une NBNienne (pote à moi) pur jus. Il aurait adoré. Elle est sympa et j'ai droit à une chupa de 2 ou 3 minutes.
La troisième s'appelle Myriam et elle est...paraguyaenne . Elle est blonde et plus slim. Chupa également deux ou trois minutes et je dois faire le choix. Je la choisis.
Elle va prendre une douche et reviens pour me sucer à nouveau. Malheureusement, au contraire de ce que Ana m'avait dit la fell sera de nouveau couverte. Ca dépend peut-être de la fille. J'aurais du demander à chacune pffff.
Bon, no choice, je me lance quand même et commence enfin à bien bander. Après la fell, je commence à la pénétrer en missionnaire. Elle surjoue un peu mais ca a le mérite de m'exciter  On passe en levrette et après quelques minutes, elle me propose de balancer la sauce sur ses beaux gros nichons. Ceux-ci sont apparemment, légèrement siliconés. Au toucher on dirait des naturels.
Je finis par cracher un peu partout

Moi qui m'étais jamais fait une paraguayenne, en vla trois sur dix minutes  Le time total approchant l'heure.
Sinon, sur le concept, j'ai bien aimé. L'idée est bonne. Dommage ces fells couvertes, je m'y habituerai jamais sans doute.
Les filles étaient jolies mais j'aurais aimé un choix plus vaste. Mais au moins j'ai pu tenter une nationalité inédite

C'était une chouette expérience, à refaire en gommant les petits défauts cités précédemment.

A noter pour mon ami Pitouille, que la moyenne des Cup était D. Ce qui si on les additionne ferait donc DDD ou un L

Il est temps pour moi de retourner dans mes pénates germaniques. Phg le 8 juin avec la team