Forum > ZUID-EUROPA

Barcelona, Felina

(1/1)

French Lover:
Visite du jeudi 5 octobre.

Après consultation du compte twitter, il apparaît qu'Elena est absente.
Je contacte le club, une des francophones me confirme l'information.

Passage au piso en soirée.
Présentation de 15 á 20 chicas.
Une belle, quelques mignonnes, plusieurs envisageables et certaines pour les goûts des autres.

Comme j'avais bien fait mes devoirs, au moyen de Youppie, sexmercadobcn, foro spalumi, foro putaslocuras et internationalsexguide, je savais qui choisir.
Cristal la Colombienne, belle, enjouée, retient mon attention, malgré qu'elle soit couverte par un imperméable.
Son habit cachait une grosse poitrine naturelle (l'unique du club) et un petit cul musclé.

Douche ensemble dans une des nouvelles chambres.
Pipe variée dont gorge profonde, plusieurs positions.

Niveau d'implication élevé.
1 heure = 140 Euros.


Bezoek van donderdag 5 oktober.

Na raadpleging van het Twitter-account lijkt het erop dat Elena afwezig is.
Ik neem contact op met de club, een van de Franstaligen bevestigt de informatie.

Overgang naar de piso in de avond.
Presentatie van 15 tot 20 chicas.
Een mooie, een paar schattige, verschillende denkbare en sommige voor de smaak van anderen.

Omdat ik mijn huiswerk had gedaan, via Youppie, sexmercadobcn, voor spalumi, foro putaslocuras en internationalsexguide, wist ik wie ik moest kiezen.
Cristal la Colombienne, mooi, opgewekt, houdt mijn aandacht vast, ondanks dat hij bedekt is door een regenjas.
Zijn jas verborg een grote natuurlijke borst (de enige knots) en een kleine gespierde ezel.

Samen douchen in een van de nieuwe kamers.  :douchen
Gevarieerde pijp met diepe keel, verschillende posities.

Hoge betrokkenheid  :pica
1 uur = 140 euro.

French Lover:
Visite du samedi 7 octobre.

La veille, je l'ai loupé de peu, elle travaillait de jour.
Lorsque j'ai contacté le club, la réceptionniste m'a informé de son départ récent.

Le samedi, après consultation du compte twitter, il apparaît qu'Elena est présente.
Je contacte le club, la réceptionniste me confirme l'information, précisant qu'elle est en fin de service.
Passage au piso vers 19 heures.

Elena, se présentant avec des oreilles de chat, comme sur ses nouvelles photos, me reconnaît tout de suite, alors que je l'ai sessionnée qu'une seule fois en février ("le franÇais m'ayant donné un bon massage et sa crème de massage").
Récents tatouages sur son bras droit, relatif à la physique cqntique, dont elle est fan.

Douche en solo dans une des nouvelles chambres.
Pipe variée dont gorge profonde, plusieurs positions.
Niveau d'implication moins élevé que lors de notre première rencontre.
Elle avait hâte de finir sa semaine de travail.
Je lui ai rappelé que j'avais payé pour 45 minutes, afin d'éviter une catastophe.

45 minutes = 120 Euros.


Bezoek van zaterdag 7 oktober.

De dag ervoor miste ik het een beetje, ze werkte overdag.
Toen ik contact opnam met de club, vertelde de receptioniste me over haar recente vertrek.

Op zaterdag, na raadpleging van het Twitter-account, blijkt dat Elena aanwezig is.
Ik neem contact op met de club, de receptionist bevestigt de informatie en geeft aan dat deze aan het einde van de dienst is.
Doorgang naar de piso rond 19 uur.

Elena, die zichzelf presenteert met kattenoren, zoals in haar nieuwe foto's, herkent me meteen, terwijl ik haar in februari slechts één sessie had ("le franÇais gaf me een goede massage en haar crème massage ").
Recente tatoeages op haar rechterarm, in verhouding tot de fysieke fysica, waarvan zij een fan is.

Douche solo in een van de nieuwe kamers.
Gevarieerde pijp met diepe keel, verschillende posities.
Betrokkenheid lager dan tijdens onze eerste vergadering.
Ze stond te popelen om haar werkweek af te maken.
Ik herinnerde hem eraan dat ik 45 minuten had betaald om een ​​catastrofe te voorkomen.

45 minuten = 120 euro.



Navigatie

[0] Berichtenindex

Naar de volledige versie