Auteur Topic: LA LUNA VERTELLINGEN  (gelezen 103784 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline licky luke

  • DVP fluisteraar...
  • Held
  • *****
  • Berichten: 1405
    • Bekijk profiel
LA LUNA VERTELLINGEN
« Reactie #15 Gepost op: 16 september 2015, 11:56:23 »
rukken achter de pc ook toegestaan......
Zorg dat je camera is afgeplakt!  ;)

Huh. Waarom :017:    :-P :-P :-P ;)

Anders moet je kijkgeld betalen, volgens mij...  :17: :lol_hitting:
Een relatie is met z'n tweeën een probleem oplossen dat je in je eentje niet hebt ...

Offline vince59

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 75
    • Bekijk profiel
LA LUNA VERTELLINGEN
« Reactie #16 Gepost op: 22 september 2015, 21:07:48 »
Découverte de ce club , un vendredi après midi du mois d'août, pas évident à trouver, le parking est vraiment exigu, très petit, et un peu étroit pour se stationner. Je trouve finalement une place face à la porte d'entrée. Quelques marches à descendre pour nous retrouver dans son antre, disposant d'un bar à l'entré où je règle les 20 euros.
Le club dispose de deux salles où des canapés se font fassent les uns aux autres et où chaque fille occupe une place sur l'un d'eux, très peu de chambres, au nombre de trois je dirai, au fond du club se trouve les vestiaires et deux salle de douches communes.
Après toute cette route, je décide de prendre une petite douche où je fus surpris de voir deux filles me rejoindre, l'une d'entre elle commença déjà me masturber et en me demandant si j'étais intéressé par un trio avec sa copine, je décline l'offre, à peine arrivé j'aime me poser quelques instants avant de commencer les hostilités.
Une fois dans les canapés, une nommé Roberta vient me parler mais mais au bout de quelques échanges me demanda d'aller en chambre, n'ayant pas encore vu la totalité des filles présentes je déclina une nouvelle fois la proposition.
Je finis par m'asseoir à côté d'Amira , une jeune roumaine de 22ans aux cheveux colorés blond et à la poitrine généreuse, après des baiser échangés en salle, je passa vite en mode "zimmer", bien mal m'en a pris, une session catastrophique, cette demoiselle ne cessa de répéter que j'avais une grosse bistouquette, en soufflant et en m'indiquant que c'était trop gros et que ça allait lui faire mal, aucun préliminaire, gfe attitude proche du néant, une pipe qui dura 1 minute maximum, pour ensuite m'enfilait un préservatif et se mettre allongé en attendant que ça se passe. Pendant l'acte elle ne cessa de grincer des dents et souffler comme si je lui faisais un mal de chien, en ne cessant de répéter"toi trop grosse bite"...
Bref face à un tel comportement je décida de mettre un terme à ce sketch, je lui demanda tout de même de me finir à la main.
Une session catastrophique où cette fille ne cessa de se plaindre durant tout ce temps, vraiment déçu...
Cette session eu l'avantage de me faire économiser des ronds car j'étais vraiment plus chaud pour réitérer l'expérience, après j'ai peut être pas fait le bon choix de filles, donc difficile de me prononcer sur l'attitude des filles en chambre dans ce club.
Sinon concernant le club, il est vraiment petit, il manque une salle où l'on pourrait un peu se poser entre les sessions, une salle de détente où les filles n'y sont pas forcément, bon pour 20 euros l'entré on a pas à manger, juste quelques morceau de cake et des boissons soft. C'est bien pour passer une heure ou deux mais pas une journée car on s'y ennuie très vite. Donc prévoir une solution de replie si vous voulez visiter ce club
« Laatst bewerkt op: 22 september 2015, 21:14:28 door vince59 »

Offline tym

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 69
    • Bekijk profiel
LA LUNA VERTELLINGEN
« Reactie #17 Gepost op: 8 november 2015, 02:22:23 »
Arrivé vers midi du vendredi 6 novembre, 4 clients déjà, j'attends que Vanessa termine de se maquiller pour la prendre en chambre, elle n'arrête pas de me demander d'envoyer la semence afin de terminer au plus vite, je finis par lui dire que la session dure 30 minutes, elle continue de dire des choses en roumain, je la prends dans toutes les positions, je me retiens pour profiter a maximum, je me lâche à la 28e minute. Je n'ai plus envie de la reprendre.
Repos d'une heure, les autres filles me chauffent, notamment Miruna qui me fait 1 strip tease mais j'ai préféré partir en 2e chambre avec Erika, environ 2 semaines de présence et aussi dans le métier et ça se confirme vue comment elle se comporte en chambre, attitude très naturelle, fait tout sauf l'anal, pussy encore très serrée malgré sa grande taille de 175cm, toute mince avec de petits seins et à la peau très blanche, mais très mal dormi, la fatigue s'empare de moi, je bande un peu mou et j'éjacule à la 32e minute.

Trop fatigué pour entamer d'autres sessions je quitte le club vers 15h pour ne pas être dans les embouteillages des sorties de bureau mais reviendrai pour Erika, étudiante en science économique.

Offline 24HOURS

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 98
    • Bekijk profiel
LA LUNA VERTELLINGEN
« Reactie #18 Gepost op: 8 oktober 2016, 00:29:35 »
Was in La Luna thursday for the first time.
It was just for a before...
I was in the room 30minutes with Erika.
It was great.  :adult :censored Thanks Erika ;-)
I will be back for her or for Vanessa, the two most beautiful girls of this little club.
 

Offline vanKees

  • Held
  • *****
  • Berichten: 2102
  • Te oud voor de jonge hennen!!!!
    • Bekijk profiel
LA LUNA VERTELLINGEN
« Reactie #19 Gepost op: 20 februari 2018, 06:58:20 »
[attachimg=1]

vanKees

Offline kwillem1

  • rakker
  • ***
  • Berichten: 107
    • Bekijk profiel
LA LUNA VERTELLINGEN
« Reactie #20 Gepost op: 13 november 2022, 14:42:14 »
Ik heb deze club ook even op een zaterdagavond (29/10) bezocht. Mijn hotel lag op 1400 m van deze club en ik dacht. Ik ga even naar de knappe meiden in lingerie kijken.
Voor 20 Euro val je geen bult. Dat viel wel wat tegen. Op eten had ik niet gerekend. (was er ook niet op wat snacks na). Drinken kon je wel.
Er waren 3 dames aanwezig, maar geen van de 3 konden mijn interesse wekken. Ik had me wel omgekleed en zat met een handdoek naast 1 van de dames en na een tijdje begon die dame wel met mij te spelen, maar ik werd niet warm genoeg om toch nog een kamergang te doen. Dus na een half uurtje het pand terug verlaten. Ik was beter naar de andere kant gewandeld. De volgende ochtend kwam ik er achter dat Diamant 1500 m de andere kant uit was.