Auteur Topic: HELENA (Roemeense)  (gelezen 45816 keer)

0 leden en 1 gast bekijken dit topic.

Offline Laurent74

  • Held
  • *****
  • Berichten: 550
    • Bekijk profiel
HELENA (Roemeense)
« Gepost op: 4 augustus 2013, 17:23:52 »

[box title=HELENA]
Land:       Roemenië
Taal:        Roemeense/ Engels (beperkt)
Leeftijd:    24
[/box]
[box title=UITERLIJK]
Lengte : 1m60
Postuur : normaal
Bh : B-C cup
Haarkleur : bruin
 
[/box]
[box title=JA NEEN]
TZ PZC NMC  Likken Vingeren   
[/box]
[box title=extra info]
Lieve en rustige dame. GFE service.
Werkt sinds twee maanden als DVP, een maand dichtbij Frankfurt en een maand bij Six Sens.

[/box]
 

Offline Mesrine

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 38
    • Bekijk profiel
HELENA (Roemeense)
« Reactie #1 Gepost op: 7 oktober 2013, 18:35:40 »
Je me ballade dans le club et une belle grande roumaine de 22 ans vient vers moi, il s'agit de Helena.ro
Belle fille possédant une magnifique poitrine naturelle, direction la pièce orientale pour 15 min de social Time, DFK, caressés... Go zimmer...

La je vais découvrir une fille GFE, bonne technique de fellation, la belle apprécie les cunni avec beaucoup de doigté....

Physique : 8/10
Social Time : 8/10
Fellation : 8/10

Il est certain que prochainement je rencontrai la belle roumaine...

De retour ce vendredi dans ma seconde résidence en ce beau mois de juillet, je sors d'une belle session avec KIM grande blonde polonaise, je décide de recharger mes batteries au bar en compagnie de Douceur6969, nous discutons devant une bonne bière bien méritée et je vois arriver ma roumaine préférée au sixsens HELENA.ro
 
La belle me reconnaît, vient se coller à moi en m'embrassant goulûment, décidément, j'adore ce club car il me réserve tellement de surprises  (ps encore merci à Etchienne)
Je présente donc Helena à Douceur mais ce dernier remarque la copine qui accompagne Helena, qui viendra vite nous rejoindre... Lorsque la copine nous va nous révéler son nom ALICE, je vais voir apparaître une flamme dans les yeux de notre ami Douceur 
Ben voilà moi je me retrouve seul avec Helena, j'ai bon lui expliquer que je sors de session et que je suis mort et en mode recharge de batteries, rien ni fait... Donc direction kino pour rejoindre Alice et Douceur en plein social Time... Au final, Helena avait raison, la belle m'a recharger pour partir dans une session magnifique et explosive de 30 min...

C'est évident que cette fille va faire partie de ma garde rapprochée au sixsens...

Offline Mesrine

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 38
    • Bekijk profiel
HELENA (Roemeense)
« Reactie #2 Gepost op: 9 maart 2014, 16:22:31 »
Helena est de retour aussi après quelques mois d'absence.
Cette fille est toujours aussi belle, grande avec un corps magnifique, DFK, bonne technique de fellation, la belle se cambre pour m'inviter à venir sa chatte épilée avec ma langue, excitée elle décide de se positionner en 69 pour continuer nos ébats. Nous finirons en levrette.
En conclusion Helena est l'une des plus belles roumaines du club, vous offrira une service GFE de qualité.
A consumer sans modération.


Sent from my iPad using Tapatalk

Offline Wolfgang_1975

  • rakkertje
  • **
  • Berichten: 16
    • Bekijk profiel
HELENA (Roemeense)
« Reactie #3 Gepost op: 27 mei 2015, 22:53:27 »
Prachtig figuurtje.

Prima, betrouwbare & correcte service.